Parker 180 avec plume double face, ici F/B.

Merci Plum73.Plum73 a écrit :Belles photos Lucky.![]()
Parker 180 avec plume double face, ici F/B. ...
Côté pile la plume est de taille B et côté face de taille F tout simplement.Lucky44 a écrit :Merci Plum73.Plum73 a écrit :Belles photos Lucky.![]()
Parker 180 avec plume double face, ici F/B. ...
Comment fonctionne le système double face ?
Un coté fin l'autre medium ?
Cette plume est très curieuse et semble tranchante comme un rasoir.
Très belle photo aussi Plum73.
Merci Creatorcom pour cette très jolie photo qui m'inspire quelques remarques.creatorcom a écrit :Une Y-S-L (qui ne vieillit pas très bien).![]()
D'accord avec vous, c'est pour cela que Dupont est bien au-dessus du lot.LYTH a écrit :Ouah, je ne mettrais pas Dupont à ce niveau-là quand même. Même si leur arrivée dans le monde des stylos-plume est récente (1973, avec le Dupont Classique I), je ne me souviens pas qu'il aient jamais fait des stylos économiques (mais c'est peut-être le cas, je n'en sais rien).
En tout cas, les quelques exemplaires que j'ai en ma possession me font les mettre bien au-dessus de n'importe lequel des stylos bas de gamme cités plus haut.
+1 pour mon ST Dupont Olympio. Je serais plus réservé pour mon Classique mais dont la laque Golden Dust est magnifiquesilverado a écrit :+1
ST Dupont produit à l'évidence de la qualité. Alors, on peut ne pas aimer les plumes raides, ou les stylos qui pèsent un peu trop, mais je n'ai jamais eu de raté avec un ST Dupont, ni de plume manquant de suavité.
Euh, bah, je ne sais plus en fait. Le gabarit peut-être, l'absence de convertisseurs... oui, je sais cela n'en fait pas de mauvais stylos, je lui fais juste un mauvais procès. Mea culpaLYTH a écrit :J'ai deux Classique des années 70. Aucun problème avec eux. Ils démarrent au quart de tour et glissent très bien. Quelles sont tes réserves ?
zephyr a écrit :Euh, bah, je ne sais plus en fait. Le gabarit peut-être, l'absence de convertisseurs... oui, je sais cela n'en fait pas de mauvais stylos, je lui fais juste un mauvais procès. Mea culpaLYTH a écrit :J'ai deux Classique des années 70. Aucun problème avec eux. Ils démarrent au quart de tour et glissent très bien. Quelles sont tes réserves ?Mais l4olympio est tellement bien... un peu lourd peut-être...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités