Merci pour cette présentation détaillée et pour les nombreuses photos, permettant de voir le détail du motif. C'est une très belle pièce (quoiqu'un peu chargée pour mon goût).
Vous avez une très belle collection, et j'espère que vous continuerez à nous monter vos trésors.
Un escargot New-Yorkais
-
- Baystate Blue
- yard14
- Midnight Blue
Re: Un escargot New-Yorkais
Hobiecat a écrit :yard14 a écrit :J'ai bien fait une tentative d'élevage mais la reproduction est capricieuse.Peut-être avec un peu de salade...

Yard14
- yard14
- Midnight Blue
manohan a écrit :Merci pour cette présentation détaillée et pour les nombreuses photos, permettant de voir le détail du motif. C'est une très belle pièce (quoiqu'un peu chargée pour mon goût).
Vous avez une très belle collection, et j'espère que vous continuerez à nous monter vos trésors.
Merci Manohan.
J'ai aimé votre post sur le P75 Godron plaqué argent. J'adore les P75 que je collectionne. J'attends que cette collection s'étoffe un peu plus.
Il se pourrait que je fasse bientôt une présentation de mes Parker 75.
Je pense que ça pourrait vous intéresser.
Yard14
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Et ça n'intéresserait pas que Manohan.yard14 a écrit :Je pense que ça pourrait vous intéresser.

-
- Baystate Blue
J'adorerais une présentation de vos Parker 75 et je peux affirmer que nous serons nombreux à être intéressés.yard14 a écrit :Merci Manohan.
J'ai aimé votre post sur le P75 Godron plaqué argent. J'adore les P75 que je collectionne. J'attends que cette collection s'étoffe un peu plus.
Il se pourrait que je fasse bientôt une présentation de mes Parker 75.
Je pense que ça pourrait vous intéresser.
Il n'est pas nécessaire d'attendre que la collection s'étoffe, vous pourriez nous montrer ceux que vous avez, puis faire des mises à jour lorsque vous en acquerrez d'autres.

Modifié en dernier par manohan le 01 août 2015 18:14, modifié 1 fois.
- yard14
- Midnight Blue
-
- Bleu Mers du Sud
Merci pour l'info sur cette marque 
J'ai un Aikin Lambert aussi

J'ai un Aikin Lambert aussi