coltis a écrit :Alain146 a écrit :Ah non merci , un papier ou il faut écrire verticalement pas pour moi . On est pas des chinois non plus. Non mais c'est vrai quoi, Eco responsable, biodégradable.... quoi biodégradable ? mais alors mes textes ne survivront pas au temps qui va passer dans le futur... Ah non merci pas pour moi...Made in France ! ça m'étonne pas ,
dès qu'il y a des idées à la con ils sont toujours là ceux là 
les français ont inventé le fil à couper le beurre, l'eau tiède, le Waterman Edson...... notamment môssieur
alors pourquoi pas le bloc note en papier kraft ??
Ah ben ça tombe bien, nous discutions avec Georges cet après-midi du Waterman Edson. Tout le monde adore ce stylo, une réussite , un exploit , un triomphe Français, oui mais voilà tout le monde sauf Georges et ...moi.
(Heureusement pour moi que je l'aime pas sinon Georges il m'aimerait plus non plus.) Bon je ne sais pas trop pourquoi mais j'aime pas son look de réverbère Parisien ou Lyonnais , il est lourd ,bling bling, cher , bref , je ne sais pas trop pourquoi mais je l'aime pas , Voilà.

On n'est pas obligé obligé d'être de mon avis la dessus , mais ce serait mieux pour tout le monde.