Mais il y a un hic :
Le Sentrymzan n'est pas une fin de série, donc peu de chance qu'il soit en vente
Le Dupont commandé la semaine dernière n'est pas encore connu du banquier, alors on va faire profil bas...
Sur la photo de l'invitation Vente-privée, il y a un stylo-plume.
A mon avis, il y en aura. Peut-être pas celui de la photo mais quelques uns quand même.
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
La dernière fois (Janvier-février !) je me suis offert à des conditions très avantageuses un mini sidecar et un sidecar tortoise, pas encore encrés.
99 euros le slim, c'est dire.
Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
Calzature a écrit :La dernière fois (Janvier-février !) je me suis offert à des conditions très avantageuses un mini sidecar et un sidecar tortoise, pas encore encrés.
Le sidecar tortoise, c'est un des rare que j'ai payé plein pot
Par contre, il n'y a pas si longtemps que ça, on en trouvait sur eBay UK pour 99£...
Calzature a écrit :La dernière fois (Janvier-février !) je me suis offert à des conditions très avantageuses un mini sidecar et un sidecar tortoise, pas encore encrés.
Le sidecar tortoise, c'est un des rare que j'ai payé plein pot
Par contre, il n'y a pas si longtemps que ça, on en trouvait sur eBay UK pour 99£...
Dégouté
Jean-Charles
J'ai failli craquer en juin rue des armuriers (précision destinée au(x) berruyer(s)) ; et puis j'ai freiné, avant de partir en vacances ! VP arrive en décembre, et voilà, 155 euros le mien. j'ai tendance à attendre depuis que je vois à quel rythme les ventes se succèdent.
Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
Calzature a écrit :J'ai failli craquer en juin rue des armuriers (précision destinée au(x) berruyer(s)) ; et puis j'ai freiné, avant de partir en vacances ! VP arrive en décembre, et voilà, 155 euros le mien. j'ai tendance à attendre depuis que je vois à quel rythme les ventes se succèdent.
Montegrappa et Omas en fin d'année dernière, puis ST Dupont, Aurora, Dunhill....Bientôt Pelikan? Graf de Faber Castell? et pourqoui pas Namiki, Nakaya et Sailor, je vais attendre un peu.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Calzature
timanu a écrit :le seul hic et de taille ... c'est qu'il n'y a pas la taille des plumes !
si quelqu'un a une piste car j'hésite
acheter un mini sidecar et me retrouver avec une plume f ou EF
bah pareil...
pourtant celui qui me plaisait la dernière fois est toujours présent. à 259e tout de même.....et ma chérie le déteste!
pas évident de trouver la motivation à acheter....
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
Ha ! Je ferais n'importe quoi moi ! Si seulement la vente avait lieu un mois plus tard j'aurais pu l'avoir ... mais c'est ma malchance qui me poursuit ...