Je me présente, Maxime, 26 ans, de Belgique. Actuellement à la recherche d'un emploi

Je me suis découvert une passion pour les plumes il y a peu ...
J'ai commencé la création de calames et de plumes en bambou il doit y avoir 4 ou 5 ans ... J'ai cessé cette activité avant de la reprendre il y a peu.
Je ne dispose pas de stylo de prestige, tout juste un waterman de grande surface, un Hero 369 que j'apprécie énormément (je l'utilise pour tester mes dilutions d'encre, le capuchon est devenu un peu lâche et donc, je ne le transporte plus avec moi) et un autre hero modèle 034, celui-ci a une plume "360°" qui m'accompagne dans tous mes déplacements.
J'utilise de l'encre Pelikan 4001.
J'essaie aussi de créer des encres naturelles à partir de fruits et de pétales de fleurs, encre à utiliser au pinceau ou à la plume de bambou (sans grands résultats pour les fleurs, faut le souligner).
Sinon, euuuuh ... J'écris en pattes de mouche et mes autres passions sont le tir, la collection d'armes blanches (j'ai connu ce forum via le forum neoczen) , la détection de métaux, la lecture et les bricolages idiots

Je suis ouvert à toutes les questions ... Ou presque !