Présentation Darktotor51
-
- Bleu Mers du Sud
Re: Présentation Darktotor51
Une petite copine... Mais elle à l'habitude de geeker aussi ^^
-
- Prussian blue
Soyez le bienvenu... et voilà, vous avez bien compris que, les idées découvertes ici aidant, vous allez faire l'acquisition de nouveautés.
D'ailleurs pour les Parker 51, allez donc faire un tour sur FPN, il s'en vend trés régulièrement pour des prix vraiment attractifs.
Je sais, ça va pas arranger votre budget!
D'ailleurs pour les Parker 51, allez donc faire un tour sur FPN, il s'en vend trés régulièrement pour des prix vraiment attractifs.

-
- Bleu Mers du Sud
Bah oui! Faut pas me donner de mauvaises idées !!Loositen a écrit :Soyez le bienvenu... et voilà, vous avez bien compris que, les idées découvertes ici aidant, vous allez faire l'acquisition de nouveautés.

-
- Bleu Mers du Sud
Bienvenue 

- LYTH
- Modérateur P.I.
J'ai même toute une famille !bebe a écrit :Au fait vous avez une copine ou une femme ? Combien de temps par jour devant l'écran?LYTH a écrit :Mon pauvre !![]()
Et ce n'est que le début...
Combien de temps, c'est variable, parfois beaucoup (je peux me coucher assez tard, je remercie Dieu d'avoir inventé le café

LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

-
- Bleu Mers du Sud
Bienvenue, Victor,
comme tout le monde le dit, ce forum est un véritable pousse au crime. On y vient en butinant sur la toile, et on ne peut plus s'en passer, et en plus, on y trouve des idées propre à ruiner le porte feuille, et plein de bon conseil.
Et le pire, c'est les rencontres (enfin une à Paris) : On y rencontre des gents passionnés et passionnant, et très agréables qui plus est. Bref, vous (tu) avez mis le doigt dans un engrenage (pas recommandé pour un ingénieur) sans fin (non, c'est la vis, ou plutôt dans notre cas le vice qui l'est)
Philippe
comme tout le monde le dit, ce forum est un véritable pousse au crime. On y vient en butinant sur la toile, et on ne peut plus s'en passer, et en plus, on y trouve des idées propre à ruiner le porte feuille, et plein de bon conseil.
Et le pire, c'est les rencontres (enfin une à Paris) : On y rencontre des gents passionnés et passionnant, et très agréables qui plus est. Bref, vous (tu) avez mis le doigt dans un engrenage (pas recommandé pour un ingénieur) sans fin (non, c'est la vis, ou plutôt dans notre cas le vice qui l'est)
Philippe