Je ne pense pas non plus, malgré le fait que je ne sois pas experte.moulay armand a écrit :Bienvenue lisa 7503
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un waterman allure , pollux peut en dire d'avantage

Je ne pense pas non plus, malgré le fait que je ne sois pas experte.moulay armand a écrit :Bienvenue lisa 7503
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un waterman allure , pollux peut en dire d'avantage
Merci!emsiscrib a écrit :Bienvenue !
Merci beaucoup.Bleuet a écrit :Bonjour et bienvenue Lisa7503![]()
Jolie histoire que celle du stylo-plume de votre père.
Merci pour la bienvenue!Maxence95 a écrit :Bienvenue
Le waterman est très joli!
75'000'000 million de Parker 45 ! Lisa en a un et moi aussi , voilà qui resserre les recherches...Lisa7503 a écrit :Merci beaucoup.Bleuet a écrit :Bonjour et bienvenue Lisa7503![]()
Jolie histoire que celle du stylo-plume de votre père.
Disons que mon père m'a eu tard (il avait 43 ans à ma naissance), il n'est pas mort si vieux que ça (67 ans) et moi, je n'avais pas encore 25 ans. J'aurais pu encore pu profiter de lui. Lorsque je me suis mariée avec mon ex-mari, il était déjà décédé. Sa présence m'a beaucoup manqué.
C'est un des souvenirs que j'ai encore de lui.
Ça peut prêter à confusion en effet, mais j'avais évoqué mon père dans le début de mon post, donc pour moi, ça coulait de source.Alain146 a écrit :75'000'000 million de Parker 45 ! Lisa en a un et moi aussi , voilà qui resserre les recherches...
Bon Lisa, je sais, on ne peut pas rire de tout. Mais quand même cette phrase est un peu particulière non ?
Lorsque je me suis mariée avec mon ex-mari, il était déjà décédé. ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités