Un vrai gag tes messages, Kouros ! ... Moi, ils me font bien rire !!
Tu ne serai pas du style un chouïa impatient toi, non ? ...
Diable ! Belle pioche il n'y en a plus beaucoup de disponibile à fortiori si c'est une flessibile
Légèrement on dirait...Pollux a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ma part j'attends un Nakaya depuis plus de six mois. Je suis impatient de le recevoir mais confiant et sans inquiétude particulière.zéphyrine a écrit :Ça va, quand même!kouros a écrit :ouai, le plaisir est gâché.
Vous avez passé commande le 28, le 29 vous commencez déjà à flipper. Le 30, vous criez "la commande ne sera pas honorée" - vos mots ont ce message implicite. Tout le monde vous rassure: Conid n'a jamais manqué d'honorer une commande, jamais!
Un manquement de leur part, oui: ne pas avoir accusé réception de votre commande. Que signifie ceci? Qu'ils ne possèdent pas de robot qui envoie automatiquement un accusé de réception. Que ce sont des êtres humains derrière leur écran, en chair et en os, qui réceptionnent les messages et les traitent, au fur et à mesure. C'est une pratique assez rare de nos jours pour être louée, chérie, quitte à ce qu'il y ait quelques failles / petits manquements (errare humanum est).
Ceci montre bien que Conid est une entreprise artisanale - ce qui explique aussi, peut-être, l'excellente qualité de leurs instruments d'écriture.
Nous sommes le 1er, 4 jours après votre commande, avec 2 jours de WE au milieu (Conid, comme beaucoup d'entreprises, ne travaille pas le WE), et déjà vous criez que "le plaisir" est gâché".
Vraiment????
Alors, toujours pas reçu ???Alain146 a écrit :Bon je fais un test je demande deux blocs plume minimalistica M à Werner et je vous dis quand ils partent et quand ils arrivent . C'est parti...
Ben non c'est dingue ça ... Peut être sur mon mail à la maison ?Grisemine a écrit :Alors, toujours pas reçu ???Alain146 a écrit :Bon je fais un test je demande deux blocs plume minimalistica M à Werner et je vous dis quand ils partent et quand ils arrivent . C'est parti...
Pfff...
Sûrement bloqué par la cyber douane !Alain146 a écrit :Ben non c'est dingue ça ... Peut être sur mon mail à la maison ?Grisemine a écrit :Alors, toujours pas reçu ???Alain146 a écrit :Bon je fais un test je demande deux blocs plume minimalistica M à Werner et je vous dis quand ils partent et quand ils arrivent . C'est parti...
Pfff...
Sûrement bloqué par la cyber douane !manohan a écrit : Ben non c'est dingue ça ... Peut être sur mon mail à la maison ?
Oui, tu as raison, j'ai amplifié le problème, si tant est qu'il y en ait un.Pollux a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Un petit minimalistica et tout va aller mieux tu verras . Enfin s'il arrive bien sûr !kouros a écrit :Oui, tu as raison, j'ai amplifié le problème, si tant est qu'il y en ait un.Pollux a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis un chouïa négatif actuellement, moral en berne
Alain habite en Suisse et a le moral... à Yverdon-les-Bains !kouros a écrit :Oui, tu as raison, j'ai amplifié le problème, si tant est qu'il y en ait un.Pollux a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis un chouïa négatif actuellement, moral en berne
C'est juste le début de la fin.kouros a écrit :Hello,
pour tromper l'ennui et l'impatience d'avoir mon Minimalistica, je me suis rendu chez mon libraire et ça tombait bien, la représentante Pilot était là (bon, j'avoue, c'était prémédité, ce coup là...)
J'ai pu y essayer différents modèles, notamment le Justus et le Falcon, avec leurs différentes plumes.
Ce dernier m'a vraiment séduit par la qualité de sa plume SEF : souple et fine comme j'aime lors de mes écritures appliquées.
Tenté mais...
...je suis reparti avec un Capless rouge attributs argent plume fine, que je vais encrer en rouge, pour les prises de notes.
Et puis j'ai commandé un Héritage 92 F transparent, après avoir longuement hésité pour la couleur. J'ai également commandé 2 encres Iroshizuku : Asa-gao et Momiji.
Voilà...![]()
Et cela ne fait que débuter.jva a écrit :C'est juste le début de la fin.kouros a écrit :Hello,
pour tromper l'ennui et l'impatience d'avoir mon Minimalistica, je me suis rendu chez mon libraire et ça tombait bien, la représentante Pilot était là (bon, j'avoue, c'était prémédité, ce coup là...)
J'ai pu y essayer différents modèles, notamment le Justus et le Falcon, avec leurs différentes plumes.
Ce dernier m'a vraiment séduit par la qualité de sa plume SEF : souple et fine comme j'aime lors de mes écritures appliquées.
Tenté mais...
...je suis reparti avec un Capless rouge attributs argent plume fine, que je vais encrer en rouge, pour les prises de notes.
Et puis j'ai commandé un Héritage 92 F transparent, après avoir longuement hésité pour la couleur. J'ai également commandé 2 encres Iroshizuku : Asa-gao et Momiji.
Voilà...![]()
La contamination est manifeste.
Il n'y a pas de traitement.
La Faculté est formelle.
![]()
![]()
Pôv kouros ...
Non non Marsu, t'es pas tout seul ! On t'embrasse, tiens bon !Marsu a écrit :Je ne me moque pas ! Bas le moral ici aussi, j'essaie de me distraire... même si je suis le seul à en rire.
Ca va mieux ?Goélande a écrit :Non non Marsu, t'es pas tout seul ! On t'embrasse, tiens bon !Marsu a écrit :Je ne me moque pas ! Bas le moral ici aussi, j'essaie de me distraire... même si je suis le seul à en rire.![]()
(j'ai voulu tenter un "Marsu, y a pis l'ami", mais c'est pas terrible...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités