On se fera le jura ou le lac alors, c'est bien aussi .
Allez un petit d'aujourd'hui pour la route ...

Merci pour cette interview Jean-Marie. J'aime bien ce que vous dites sur le ralentissement du rythme de la vie, sur les métiers d'artisans et les artisans d'art.noirsurblanc a écrit : Je vais mettre une des interviews ici dans le fil, - il y a eu deux jours de travail de presse à la chaîne au Musée d'Art Moderne à Luxembourg et voici l'une des interviews. Comme au départ, il y a eu beaucoup beaucoup de dessins au stylo-plume, peut-être que ceci intéressera l'un/l'une ou l'autre d'entre vous.
Amicalement,
Jean-Marie
http://riv54.com/la_television_locale/v ... AoKNdSsBTz
coltis a écrit :en installant le navigateur Dolphin, plus de soucis normalement de compatibilité .....emsiscrib a écrit :noirsurblanc a écrit :Normalement, la vidéo est visible en cliquant sur ce lien :
http://riv54.com/la_television_locale/v ... AoKNdSsBTz
Jean-Marie
C'est gentil Jean-Marie, je vous remercie, il me faudra trouver un autre ordi, car avec ma tablette ... FlashPlayer n'est pas compatible :-/
Bleuet a écrit :@ Alain,
Très belles aquarelles
"Que la montagne est belle"...
Votre palette de couleurs est superbe et intense.
![]()
@ Emsiscribe,
Je suis contente que vous ayez pu enfin visionner la vidéo de Jean-Marie.
Vous en parlez très bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités