C'est un stylo plutôt long (12,8 cm non posté), bien équilibré non-posté mais au corps plutôt fin et c'est surprenant de voir une plume si large sur un corps si fin. Les Pennaciens auraient pu l'appeler "Reine Zabo"...

Sur le site de Werner Rüttinger (http://www.ruettinger-web.de/e-pelikan- ... assic.html, il est classé dans les New Classic de l'époque 1992-1995, doté d'une plume or 14c et disponible en 4 coloris : Cirago-blue, Vintagra-green, black et Marsala-red.
L'agrafe reprend le bec du pélican mais avec des contours plus adoucis et une forme moins prononcée que les Souverän.
Il est encré avec de la Röhrer&Klingner Scabiosa, un violet sombre qui trouve avec cette plume large quelques effets de shading(?).

Je n'en ferai pas mon stylo de tous les jours de par la largeur de sa plume et la finesse de son corps (10 mm de diamètre du corps au plus large). Sa plume n'est pas flexible pour un sou mais je pourrais peut-être m'essayer à m'appliquer à écrire

Avec sa plume BB, il peut être un bon candidat pour l'une ou l'autre des encres Highlighter de Pelikan, même si celles-ci sont sensées être réservées aux stylos qui les accompagnent. Quelqu'un a-t-il une expérience de l'utilisation de ces encres dans un autre stylo qu'un M205 Highlighter?