Moi non plus.

noirsurblanc a écrit :Ben j'ai ceci à vous proposer .... ?
Il y a un peu d'Alain, un peu de Serge là-dedans et là-dessous, ainsi que de Francis et de Werner.
Il y avait déjà des stylos en 1989 ?...noirsurblanc a écrit :Tous mes voeux de bonheur pour ce grand voyage, cher Serge !!! Et l'encre qui cherche à trouver une sortie par tous les moyens pour aller se rafraîchir hors du stylo me rappelle ma chemise blanche lors d'un atterrissage mémorable en 1989... et la tête des douaniers...
Quelqu'un pour nous renseigner sur le nom du tailleur ou du chapelier ?silverado a écrit :Le stylo, je ne sais pas - mais la pipe est probablement une Peterson Irlandaise![]()
(aucune idée pour l'encre du stylo ou le tabac dans la pipe...)
halala. J'aurais dû cadrer plus serré !Goélande a écrit :Quelqu'un pour nous renseigner sur le nom du tailleur ou du chapelier ?silverado a écrit :Le stylo, je ne sais pas - mais la pipe est probablement une Peterson Irlandaise![]()
(aucune idée pour l'encre du stylo ou le tabac dans la pipe...)
Ca y ressemble beaucoup en effet. Définitivement pas un Parker, un Sheaffer agrippe le tissus un peu différemment.noirsurblanc a écrit :Le stylo pourrait être un Waterman's... ma première idée fût Parker ou Sheaffer's, puis je me dis: Waterman's.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 16 invités