superbe !noirsurblanc a écrit :Je voulais le mettre sous un "mardi peu ordinaire", mais voilà. Juste pour vous, sur le Forum, une photo de la mise en place au Mudam/ Musée d'Art Moderne, aujourd'hui. Demain, c'est l'ouverture - si vous passez par Luxembourg-Ville de maintenant à septembre, allez voir. Aussi pour les autres expositions du musée, cela vaut le détour.
Je vous prie de ne pas publier cette image ailleurs qu'ici pour le moment, c'est vraiment juste pour VOUS donner une idée;-)
Jean-Marie
L'atelier peint par Zephyr ?zephyr a écrit :C'était l'Atelier
Tout cela semble très beau. Dommage ne pouvoir faire déplacement.noirsurblanc a écrit :Je voulais le mettre sous un "mardi peu ordinaire", mais voilà. Juste pour vous, sur le Forum, une photo de la mise en place au Mudam/ Musée d'Art Moderne, aujourd'hui. Demain, c'est l'ouverture - si vous passez par Luxembourg-Ville de maintenant à septembre, allez voir. Aussi pour les autres expositions du musée, cela vaut le détour.
Je vous prie de ne pas publier cette image ailleurs qu'ici pour le moment, c'est vraiment juste pour VOUS donner une idée;-)
Jean-Marie
Bleuet a écrit :L'atelier peint par Zephyr ?zephyr a écrit :C'était l'Atelier
Que nenni, il s'agit de l'Atelier de Jean-Marie, oeuvre exposée au Mudam, et photographiée le même jour que celle-ci https://phlodene.wordpress.com/2015/01/ ... -revisite/Alain146 a écrit :Zéphyr, qu'est-ce donc que ce très joli dessin ?
Alain146 a écrit :
Craboudgia.
C'est rigolo que tu dises cela. Le dessin original fait partie d'une page de texte . Pas nettoyé c'est ceci.Goélande a écrit :On dirait que tu as cherché à nous dire quelque chose, et que tu t'es résolu finalement à en faire un dessin...
Merci d'avoir partagé ce reportage : la mise en perspective de ton travail est effectivement tout à fait intéressante !noirsurblanc a écrit :Je vais mettre une des interviews ici dans le fil, - il y a eu deux jours de travail de presse à la chaîne au Musée d'Art Moderne à Luxembourg et voici l'une des interviews. Comme au départ, il y a eu beaucoup beaucoup de dessins au stylo-plume, peut-être que ceci intéressera l'un/l'une ou l'autre d'entre vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Furiozzo et 25 invités