Zephyr,
ZepYirine (à un moment, je voyais des "i" partout ),
Si le pseudonyme "Zephyrinine" est disponible sur ce forum,
s'il pouvait enchanter des mains d'ébéniste, dessinatrice et de ce que l'on ne sait pas encore,
je voudrai bien.
Bleuet a écrit :Zephyr,
ZepYirine (à un moment, je voyais des "i" partout ),
Si le pseudonyme "Zephyrinine" est disponible sur ce forum,
s'il pouvait enchanter des mains d'ébéniste, dessinatrice et de ce que l'on ne sait pas encore,
je voudrai bien.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
Plum73 a écrit :Je suis certain que vous avez d'autres idées du genre en tête.
Je le soupçonne aussi, mais elle est cachottière.
On va la cuisiner, cela lui déliera le cerveau et les mains, elle finira par parler ! (pardon zéphyrine, je te taquine)
Tu ne perds pas pour attendre, toi, qui rechignes à nous montrer tes belles photos. Tu parles d'une cachottière
Modifié en dernier par zéphyrine le 19 mai 2015 17:51, modifié 1 fois.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
LeGaulois a écrit :C'est différent, mais cela m'a donné envie de rechercher des objets comme ceux-là :
Trouvé ici : http://www.dudekmoderngoods.com/store/
Merci pour le partage.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Mais elle n'a pas eu besoin, emsiscrib.
Avec ses récits de flacons renversés, feuilles tâchées, meubles colorés, mon cœur s'est fait un sang d'encre pour les "victimes" à venir. Il fallait intervenir