Nous avons tous des pochettes, étuis, marmottes à stylos.
Nous connaissons tous les jolis rouleaux à stylos de Mme Hobiecat.
J'avais un bout de coton, la soie d'un kimono des années 50, et un cordon qui allait avec l'ensemble. Mme Hobiecat a fait un rouleau à stylos, à ma demande. Il est superbe, avec un ou deux petits détails très beaux. Pour l'instant c'est le seul, mais j'ai déjà le tissu et tout, et tout pour le deuxième.
Allez, montrez vos Hobiecat-rolls
Modifié en dernier par zéphyrine le 20 mai 2015 15:06, modifié 1 fois.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
zéphyrine a écrit :Nous avons tous des pochettes, étuis, marmottes à stylos.
Nous connaissons tous les jolis rouleaux à stylos de Mme Hobiecat.
J'avais un bout de coton, la soie d'un kimono des années 50, et un cordon qui allait avec l'ensemble. Mme Hobiecat a fait un rouleau à stylos, à ma demande. Il est superbe, avec un ou deux petits détails très beaux. Pour l'instant c'est le seul, mais j'ai déjà le tissu et tout, et tout pour le deuxième.
Allez, montrez vos Hobiecat-rolls
Merci pour les compliments
Et oui, il est toujours possible de passer commande ( par MP) , mais je préviens : les délais de réalisation sont complètement aléatoires ... ça peut être fait dans la semaine, comme ça peut prendre quelques semaines, tout dépend de mon travail par ailleurs, du temps que me laisse le gnome, et de l'envie : la couture reste pour moi un plaisir, une détente, et non pas une "obligation".
Modifié en dernier par Mrs Hobie le 11 févr. 2016 23:26, modifié 1 fois.
Mais Madame Hobiecat sur le Forum... !Trop bien , ils ne sont pas très nombreux les couples inscrits les deux ou je me trompe ? Bien sûr le travail des pochettes est toujours aussi merveilleux et celui-ci particulièrement . Bravo ! J'en aurai un jour , j'en aurai !
LeGaulois a écrit :Très jolie réalisation. Cela doit donner envie à Zéphyrine de la remplir très vite
Il était déjà rempli avant même d'être fait, Gaulois .
J'ai mis un certain temps à trouver un autre tissu qui me donnait envie, mais c'est fait. Quand je passerai commande à Mrs Hobie, il sera déjà rempli d'avance, aussi.
Allez, montrez-nous les vôtres. Je sais qu'il y plein dans le forum.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
Bon, a priori si ça continue comme ça, je devrais avoir du temps pendant la deuxième quinzaine de juin et la première semaine de juillet pour coudre un peu.
J'dis ça, j'dis rien, hein
Ben dites donc, vous les cachez vos rouleaux, il y en a plus à voir sur cet autre sujet viewtopic.php?f=37&t=9045
Il y en a 3 prêts à partir dès demain chez leur destinataire, et 2 autres sont découpées prêtes à coudre, mais je laisserai aux propriétaires le soin de les présenter en situation !