Alain146 a écrit :Oups pardon, c'est vrai ! Pardon Hobiecat on a dévié . Mais si je ne m'abuse c'est toi qui a presque commencé...tiens non c'est Fred... Il parlait de quoi déjà ce fil ?
D'une plume intéressante, même qu'il paraît que tu as la même depuis Mathusalem et tu ne nous en avais rien dit !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
C'est vrai qu'elle se ressemble. Elle est jolie, il faut que je l'apprivoise un peu mais c'est une plume intéressante . Fred alors c'est quoi cette plume ? D'où vient-elle ? Raconte stp.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Ah oui, pardon... mais elle sert à quoi alors cette fente géante sur la plume de Fred ???
Ah oui, pardon... mais elle sert à quoi alors cette fente géante sur la plume de Fred ???
J'ai changer de stylo , je l'ai mise aur un autre stylo de Fred , et de la MaontBlanc Noire. C'est un peu plus flex mais pas énormément . C'est une plume néanmoins très agréable à utuiliser. Elle a un petit je ne sais quoi de sympa. J'écris deux trois jours avec elle et je te redis .
Et retour des photos pour ce stylo indien à plume flexible !
(bon le fil a beaucoup de messages d'Alain et Fred en revanche )