Donc ils ont fait l'encre d'abord... Oui, et après ils se sont demandés ce qu'ils pourraient bien faire avec ce produit liquide qui faisait des tâches partout ? Et là Monsieur Parker , le fils , parce que le père qui avait inventé l'encre était devenu sénile, a dit et si on faisait un stylo? Ils ont trouvé ça une super idée et alors ils ont créé le 51. Parce qu'on était en 1951 ? pas du tout , c'est pas des simples les Parker , 51 parce qu'il y a avait 51 ans qu'ils avait pensé à faire une usine qui ferait d'abord des encres et puis les stylos qui vont avec .
Tout ceci pour dire que le gars qui aujourd'hui à la chance d'avoir un 51 et qui ne met pas dedans l'encre pour lequel ce stylo à été inventé est vraiment le roi des emmerdeurs , il y a pas d'autres mots...
Si maintenant après cela il se demande qu'elle est l'encre qui mange les sacs, là ça se complique, parce que c'est pas sûr qu'il y ait un gars qui ai inventé une encre qui mange des sacs et ensuite le stylo qui a un sac qui se fait manger. Voilà.
