Il y a déjà 3 AVDA de disparus, les autres vont également vite disparaitre. Félicitations.

ça va être compliqué de venirAlain146 a écrit :Donc il y en a 15 . Numérotés de 01 à 15. Ils sont très jolis mais rares... Priorité aux présents à la fête.
Et aux membres du forum présents à la fête en tout premier , pour autant qu'ils en veulent un bien sûr .
Si il en reste , c'est pour le forum , et si après il en reste encore , je me pends.
Mais ... Non .... Dommage . Je t'en garde un s'il en reste ... OK merci .DonDiego DeMille a écrit :Merci à tous pour vos petits mots de gentillesse.
ça va être compliqué de venirAlain146 a écrit :Donc il y en a 15 . Numérotés de 01 à 15. Ils sont très jolis mais rares... Priorité aux présents à la fête.
Et aux membres du forum présents à la fête en tout premier , pour autant qu'ils en veulent un bien sûr .
Si il en reste , c'est pour le forum , et si après il en reste encore , je me pends.![]()
en avion, les frais cumulés vont être importants, en voiture je ne me vois pas faire la route tout seul sur 2jours. et tout ne se passe pas tout seul avec les 2 filles, et mon absence n'est pas particulièrement bien prise![]()
Alain, je te souhaite une agréable fête et un succès mérité.
pour éviter la pendaison d'un jeune premier, je veux bien te délester d'un exemplaire (si il t'en reste après la fête). ça pourra être la série limitée 2015 pour Margot. Agathe a sa série 2012, je ne voudrai pas faire de jalouse
Oups !Alain146 a écrit :Il en reste, avant de commencer la fête, 8 exemplaires .
Arrête de faire l'idiot s'il te plait . Je t'ai assez ennuyé avec cela pour qu'il y en ait un de coté pour toi.borelek a écrit :Oups !Alain146 a écrit :Il en reste, avant de commencer la fête, 8 exemplaires .
faudrait-il que je me détermine avant mardi ?
s
Je me basais sur la version flat top.Alain146 a écrit :Les 15 premiers Minimalistica Avda Phi numérotés sont vendus 500 € , les suivants seront toujours signés, mais plus numérotés.
Il en reste, avant de commencer la fête, 8 exemplaires .
Oui, F ou M , mais c'est changeable sur demande en titane ou or . Comme sur tout les modèles Conid .DonDiego DeMille a écrit :Je me basais sur la version flat top.Alain146 a écrit :Les 15 premiers Minimalistica Avda Phi numérotés sont vendus 500 € , les suivants seront toujours signés, mais plus numérotés.
Il en reste, avant de commencer la fête, 8 exemplaires .
La plume est acier?
Merci c'est gentil. Pour Phidias non , mais c'est une idée à retenir... Le phi vient après le pi du minimalistica + sorti le 3-14-15 ...o1984 a écrit :Ligne épurée, sobre… magnifique !
Je le verrais bien en complément de la version flat top… mais si j'ai bien compris il faut aller le chercher en Suisse.
Je n'ai peut-être pas tout suivi mais le phi… c'est celui de Phidias ??
Ah, ce n'est plus Rhô après Pi dans l'alphabet grec ? Vraiment, en Grèce, tout se perd...Alain146 a écrit :Le phi vient après le pi du minimalistica + sorti le 3-14-15 ...
Oui mais non, il a d'abord fait le pi, puis le phi, tu comprends? Comme ça le phi il est après le pi , mais pas dans la vraie vie, dans la vraie vie, là oui le rho vient après , mais nous la vraie vie on s'en fout !Hobiecat a écrit :Ah, ce n'est plus Rhô après Pi dans l'alphabet grec ? Vraiment, en Grèce, tout se perd...Alain146 a écrit :Le phi vient après le pi du minimalistica + sorti le 3-14-15 ...
Oui, oui, je comprends bien, le prochain, ce sera Phil, et dans 6 versions, on aura le Phillips, c'est ça ?Alain146 a écrit :Oui mais non, il a d'abord fait le pi, puis le phi, tu comprends?
Celui qui comprend ce que l'on écrit , l'enregistre dans une clé usb , le transmet par bluetooth à l'ordi, qui alors tape le texte, corrige les fautes, le traduit en Anglais et l'envoie par email ou sms dans ton téléphone ? Whats app ? comme dirait l'autre avec ses belles chaussures ...Hobiecat a écrit :Oui, oui, je comprends bien, le prochain, ce sera Phil, et dans 6 versions, on aura le Phillips, c'est ça ?Alain146 a écrit :Oui mais non, il a d'abord fait le pi, puis le phi, tu comprends?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités