Parker 51 d'occasion...
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
- Grisemine
- Baystate Blue
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: Parker 51 d'occasion...
Bon je vais conserver mes 51 précieusement. 

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Oui, enfin celui-ci est un prototype, qui n'a semble-t'il jamais servi, donc pas exactement le lot des 51 que certains ont dans les tiroirs...petitdauphinzele a écrit :Bon je vais conserver mes 51 précieusement.

- Alain146
- Membre disparu
33 enchères quand même ! Il me semble que le cul est différent de certains des miens ...
- aldaris
- Bleu Mers du Sud
Je vais me contenter de mon Hero 616 pour le moment
Mais faut dire qu'il vent du rêve celui-ci, il est vraiment magnifique.
Il faut vraiment que je m'achète des Parker 51 et leurs camarades Parker à plumes capotées, ils m'attirent beaucoup, vu que j'apprécie grandement mon Hero 616 justement.
Le fait qu'il soit "double jewels" montre qu'il date des toutes premières années de production (1940-41, comme c'est précisé sur l'annonce).
Mais ce beau Cedar Blue, ce "double jewels"... je crois que je suis amoureux

Mais faut dire qu'il vent du rêve celui-ci, il est vraiment magnifique.
Il faut vraiment que je m'achète des Parker 51 et leurs camarades Parker à plumes capotées, ils m'attirent beaucoup, vu que j'apprécie grandement mon Hero 616 justement.
Le fait qu'il soit "double jewels" montre qu'il date des toutes premières années de production (1940-41, comme c'est précisé sur l'annonce).
Mais ce beau Cedar Blue, ce "double jewels"... je crois que je suis amoureux

- scorp78
- Prussian blue
Ouch, c'est impressionnant ! Ce doit être un exemplaire rarissime ! Enfin j'espère pour l'acheteur.....
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
- Grisemine
- Baystate Blue
On peut espérer que quelqu'un va pas en retrouver un carton de 1 000 sur une étagèrescorp78 a écrit :Ouch, c'est impressionnant ! Ce doit être un exemplaire rarissime ! Enfin j'espère pour l'acheteur.....

- GG917
- Prussian blue
Non c'est un "51" vacumatic "first year" qui a été vendu à 3-4 fois le prix habituel pour ces stylos. Parfois EB faut pas chercher à comprendre...Hobiecat a écrit :Oui, enfin celui-ci est un prototype, qui n'a semble-t'il jamais servi, donc pas exactement le lot des 51 que certains ont dans les tiroirs...petitdauphinzele a écrit :Bon je vais conserver mes 51 précieusement.
La couleur du corps est un peu plus claire que le "Cedar blue" ce qui pourrais laisser penser à un stylo utilisé pour les tests de pré production. La description du vendeur ("I was told that this pen was discovered in the inventory of a stationary store that had long been out of business") explique la décoloration du corps: le stylo a du passer un bon bout de temps avec son capuchon en vitrine en plein soleil... Payer cette somme pour un stylo décoloré et avec un "ding" sur le capuchon par contre...
- Bleuet
- Prussian blue
Merci Hobiecat pour ce partage. Mais tout de même : 100 xHobiecat a écrit :...vous avez vu ?

"C'est un scandale !" 44 dollars U.S. pour les frais de port, je n'en reviens pas. Bon, on lésinera plus les 02 cents après la virgule.
C'est que l'on appelle une occasion en or, non ? Avec des pousses-enchères derrière ce record ?

Annonce à immortaliser.
- Plum73
- Ex Animateur SDD
+1aldaris a écrit :Je vais me contenter de mon Hero 616 pour le moment![]()
L'acheteur a intérêt à ne pas regretter son achat.

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- Mat67
- Prussian blue
Moi, j'ai un carton rempli de prototype, de stylo loupé et d'un capuchon martelé cramé encore en bon état.
Si quelqu'un m'en donne 2000€, je veux bien lui envoyer de tout, frais de port offert.

Si quelqu'un m'en donne 2000€, je veux bien lui envoyer de tout, frais de port offert.

-
- Baystate Blue
Mais c'est peut être un bon investissementMat67 a écrit :Moi, j'ai un carton rempli de prototype, de stylo loupé et d'un capuchon martelé cramé encore en bon état.
Si quelqu'un m'en donne 2000€, je veux bien lui envoyer de tout, frais de port offert.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
C'est ce qu'Ebay appelle le "global shipping program", qui calcule automatiquement les frais d'envoi et taxes d'import, sur une base (très) élevée. C'est ce qui fait que depuis environ 1 an, il n'est plus très intéressant d'acheter sur Ebay aux US, sauf à ce que les vendeurs acceptent d'envoyer par un autre service.Bleuet a écrit :44 dollars U.S. pour les frais de port, je n'en reviens pas.
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Mais garde les précieusement dans 30 ans, ils en vaudront dix fois plus.Mat67 a écrit :Moi, j'ai un carton rempli de prototype, de stylo loupé et d'un capuchon martelé cramé encore en bon état.
Si quelqu'un m'en donne 2000€, je veux bien lui envoyer de tout, frais de port offert.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Ou pas.petitdauphinzele a écrit :Mais garde les précieusement dans 30 ans, ils en vaudront dix fois plus.

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Il aurait pu trouver du 51 mint moins cher chez gopens.com ou chez vacumania.com, après chacun est libre de dépenser son argent comme il veut
- coltis
- Prussian blue
T'as le droit à un stylo gratuit au bout de combien de fois que tu cites gopens et vacumania Georges ???georges zaslavsky a écrit :Il aurait pu trouver du 51 mint moins cher chez gopens.com ou chez vacumania.com, après chacun est libre de dépenser son argent comme il veut

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Ce fut le cas avec Peytonstreetpens où je n'ai eu droit qu'à un Hero 616coltis a écrit :T'as le droit à un stylo gratuit au bout de combien de fois que tu cites gopens et vacumania Georges ???georges zaslavsky a écrit :Il aurait pu trouver du 51 mint moins cher chez gopens.com ou chez vacumania.com, après chacun est libre de dépenser son argent comme il veut

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
En même temps, avec Peytonstreetpens, Teri envoie presque toujours un stylo cadeau : j'ai eu un Duke, un Sheaffer (je vous rassure, c'est un Nonsense décoré de ... ballons de footgeorges zaslavsky a écrit :Ce fut le cas avec Peytonstreetpens où je n'ai eu droit qu'à un Hero 616![]()
mais c'est déjà un début