Mon Amour,

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
AL+
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Mon Amour,

Message par AL+ »

Où peut-on verser son obole ? :mdr:
SI VIS PACEM, pars à moto !
Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

26 avril 2005 26 avril 2015....

Ca fait 10 ans et j'ai oublié d'acheter ne fut-ce qu'un petit bouquet de fleurs. Je suis vraiment nul ! Mais je me rattraperai demain , on est pas à un jour près quand même ! Déjà que ça m'a paru beaucoup plus long... ( C'est pour rire, je le pense pas vraiment...)

Par contre si quelqu'un genre JVA par exemple connait le numéro de tél de Christine il pourrait lui rappeler discrètement la tradition du forum qui consiste à aller à Paris chez qui vous savez pour acheter un petit Nakaya... :arrow:

Tiens et si je donnais son numéro de portable ici et donc à la planète entière histoire de rigoler un peu... Non ça c'est pas cool... :D (Hobiecat déconne pas, tu ne remplis pas le ici bleu cette fois ... ! :) )
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

Alain146 a écrit :Tiens et si je donnais son numéro de portable ici et donc à la planète entière histoire de rigoler un peu... Non ça c'est pas cool... :D (Hobiecat déconne pas, tu ne remplis pas le ici bleu cette fois ... ! :) )
Promis, je ne ferai rien ! :mdr:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Goélande
Prussian blue
Prussian blue

Message par Goélande »

26 avril... C'est le jour où vous vous êtes rencontrés, mariés, où vous avez emménagé ensemble ?
Non que je veuille être indiscrète, mais si on se débrouille bien, ça fait autant de jours à fêter...! :D
Tiens, déjà, aujourd'hui : le-lendemain-du-jour-où...
"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)

A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

Goélande a écrit :26 avril... C'est le jour où vous vous êtes rencontrés, mariés, où vous avez emménagé ensemble ?
Non que je veuille être indiscrète, mais si on se débrouille bien, ça fait autant de jours à fêter...! :D
Tiens, déjà, aujourd'hui : le-lendemain-du-jour-où...
Je ne sais plus trop tiens , c'est si loin, tu me donnes une nouvelle chance , merci Goélande :D
Goélande
Prussian blue
Prussian blue

Message par Goélande »

Avec plaisir.

... pour ma part, je ne fête d'ailleurs aucune date en particulier : chaque jour ensemble étant une fête. ;)
(et tu peux prendre ça comme une autre chance ! :lol: )
"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)

A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

Message par georges zaslavsky »

un heureux événement qui dure ça se fête toujours ;)
Répondre