Alain146 a écrit :Fred Faggionato à confirmé sa venue !
Alain146 a écrit :Et une jolie surprise de chez Conid !
Chouette, je fais bien de venir !
Trop bien toutes ces venues. Je suppose que nos stars vont venir avec leurs derniers bijoux ?
Même bébé vient, génial.
En tout cas bebe amène ses petits bijoux...
Et Fred aussi, Matthieu est à 15 km dans un salon de la création , il arrive en fin de soirée, sans doute avec une surprise .
Je vais devoir bientôt faire de la pub pour le recueil sur Facebook . Je trouve que vous méritez les premières images alors en avant première ... Mesdames et Messieurs, LE livre ... !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Bravo mon cher Alain ! J'ai hâte de voir cela de plus prêt !
"Une France qui sait que La Vie est faite de succès et d'échecs, et qui sait qu'on est grand dans l'échec... [N.S. Extrait du discours de La Mutualité du Dimanche 06 Mai 2012]"
...J'ai raté la première édition, sûrement pas la seconde, donc...
Pierre "My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene "Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Je propose une ou deux places en voiture pour le trajet Gard-Yverdon via La Sarraz, le 8 mai, retour le 10.
Ambiance garantie avec mes deux enfants.
Me contacter par MP.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Alain146 a écrit :Je vais devoir bientôt faire de la pub pour le recueil sur Facebook . Je trouve que vous méritez les premières images alors en avant première ... Mesdames et Messieurs, LE livre ... !
Je trouve très belle cette couverture avec le motif du stylo en relief. Bravo !