Montrez-nous votre atelier, vos pièces détachées, les épaves, bref tout ce qui est en votre possession et qui "peut toujours servir un jour

Bon courage pour les restaurations.petitdauphinzele a écrit :Presque rien pour l'instant !![]()
[/url]
J'avais envisage 2015 comme une année de restauration, mais au vu de tout ce qu'il faut faire, ce sera 2016.
Ah tiens, je le cherche depuis un certain temps ce dernier.Plum73 a écrit :Bon courage pour les restaurations.petitdauphinzele a écrit :Presque rien pour l'instant !![]()
[/url]
J'avais envisage 2015 comme une année de restauration, mais au vu de tout ce qu'il faut faire, ce sera 2016.![]()
Cela dit j'ai repéré un modèle qui nécessite juste un taille crayon.
petitdauphinzele a écrit :Qu'est ce que le petit jaune dans la boite ?
Mais que fait ce Waterman filigree argent dans la boite, PDZ ? ... il lui manque quoi ?
Simplement la plume.Pollux a écrit :Je dois faire quelques photos de mes boites et outils, même s'il n'y a rien de transcendant... je vous les posterai dans la semaine à venir.
Mais que fait ce Waterman filigree argent dans la boite, PDZ ? ... il lui manque quoi ?
C'est un 452 ?petitdauphinzele a écrit : Simplement la plume.
Je vais regarder, je te tiens informé.Pollux a écrit :C'est un 452 ?petitdauphinzele a écrit : Simplement la plume.
Oh oui franchement c'est le bazar chez certains...coltis a écrit :tiens faudrait que je range....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités