Bououououhhhhhhhh !Alain146 a écrit : . Je vous attend et a part JVA qui est de garde , les autres je vois pas très bien ce qui pourrait les retenir.
Moi aussi, je veux retourner en Suisse !!!!!!
C'est tellement bien là-bas !
Bououououhhhhhhhh !Alain146 a écrit : . Je vous attend et a part JVA qui est de garde , les autres je vois pas très bien ce qui pourrait les retenir.
Le 8 est noté dans l'agenda, l'hôtel est réservé, il ne reste plus qu'à patienter.jva a écrit :Bououououhhhhhhhh !Alain146 a écrit : . Je vous attend et a part JVA qui est de garde , les autres je vois pas très bien ce qui pourrait les retenir.
Moi aussi, je veux retournez en Suisse !!!!!!
C'est tellement bien là-bas !
Je veux bien me débrouiller, mais quel est le jour qui devient très ordinaire ? Bleudi, clandi ou jourdi ???Alain146 a écrit :Voilà. Euh bon ... J'ai dit à Serge , "je ne comprends pas trop ce que ça veut dire ... " Il m'a répondu (gentiment) "c'est parce que tu n'as pas lu tout le livre ! "
- Ah oui voilà c'est sûrement cela...
-Tu vois c'est comme ton écriture...
- Quoi mon écriture , qu'est ce qu'elle a mon écriture ?
- Elle est très bien , c'est juste que ceux qui lisent ils comprennent pas les mots que tu écris ...
- Donc tu dis vraiment que si ils connaissaient les mots que j'utilise ils pourraient lire ?
- Voilà ...
Bien ! Moi je vais me coucher et je laisse JVA et Hobiecat se débrouiller .
Enfin tout ceci Alain c'est pour me faire comprendre, je le sens bien, qu'il m'en faudrait bien un aussi, de traité de ponctuation ... Peut-être pas celui de Serge, qui est un peu trop pour les savants ! ... une version un peu plus soft, ça serait suffisant ... Simplement pour savoir pourquoi les mardis ... sont bien partis pour le mardi..., pardi !Alain146 a écrit :
Après "Martine à la montagne " voici "Serge à la pizzéria"
C'est pour donner les références de ce livre qui explique pourquoi les mardi sont ...
Hobiecat a écrit :Je veux bien me débrouiller, mais quel est le jour qui devient très ordinaire ? Bleudi, clandi ou jourdi ???Alain146 a écrit : (...)...
[/i]Bien ! Moi je vais me coucher et je laisse JVA et Hobiecat se débrouiller .
emsiscrib a écrit :
Chouette itou ce Uhu* dit le cousin du hibou !![]()
Je viens enfin de comprendre pourquoi ce stylo est cylindrique : c'est parce qu'il est originaire des Indiens d'Amérique. Le fameux Uhu rond !emsiscrib a écrit :Chouette itou ce Uhu* dit le cousin du hibou !
Hobiecat a écrit :Je viens enfin de comprendre pourquoi ce stylo est cylindrique : c'est parce qu'il est originaire des Indiens d'Amérique. Le fameux Uhu rond !emsiscrib a écrit :Chouette itou ce Uhu* dit le cousin du hibou !
Ils sont superbes tes Faggionato. Bravo.borelek a écrit :Oui, un super-mardi en quelque sorte. Suivront, mon avis détaillé sur les splendeurs de Fred Faggionato et celui, non moins détaillé, sur le travail de Patrick Spoon et des poussières. Cela pourrait bien être Mardi prochain, car auparavant le temps me sera compté et les connexions internet un peu chiches.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités