Un petit blog sympa sur Montblanc

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Un petit blog sympa sur Montblanc

Message par emsiscrib »

C'est que je me verrais très bien avec ce petit MS #20 Azurite Bleue ! :msp_love :

Merci pour ce joli lien pdz !
spoon31
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par spoon31 »

Dis Georges t'as son adresse,j'ai déjà préparé les pinces et les cagoules?
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par emsiscrib »

spoon31 a écrit :Dis Georges t'as son adresse,j'ai déjà préparé les pinces et les cagoules?
spoon31 a écrit :Dis Georges t'as son adresse,j'ai déjà préparé les pinces et les cagoules?
:o

A mon humble avis, vous devriez encore attendre un petit peu encore ... Au final, ça ne vous coûtera pas plus cher ! :angel:

:lol:
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

Message par georges zaslavsky »

Honnêtement, j'ai autres choses à faire sérieusement qu'à répondre des remarques d'un infantilisme de ce niveau. Mais je vais mettre les choses au clair, même si j'avais son adresse c'est quelque que je ne communique pas, si tu parles anglais ou allemand couramment et pas approximativement alors pourquoi tu ne lui demandes pas toi même? Ensuite, c'est une pointure sur FPN alors je ne pense pas que c'est toi qui va l'impressionner car crois moi le connaissant il va te rire au nez. Merci donc de ne plus me faire perdre mon temps, avant que quelqu'un me sorte une remarque sur mon humour ou sur ma façon de répondre, elle n'engage que moi (comme disent les Américains: if you can't handle grown ups talk, then move on or get a thicker skin). bonne journée
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par petitdauphinzele »

D'un autre côté la meilleure manière de ne pas perdre son temps est encore de pas poster ...

vu que tu es hermétique à l'humour européen.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.

Message par LYTH »

georges zaslavsky a écrit :
Honnêtement, j'ai autres choses à faire sérieusement qu'à répondre des remarques d'un infantilisme de ce niveau. Mais je vais mettre les choses au clair, même si j'avais son adresse c'est quelque que je ne communique pas, si tu parles anglais ou allemand couramment et pas approximativement alors pourquoi tu ne lui demandes pas toi même? Ensuite, c'est une pointure sur FPN alors je ne pense pas que c'est toi qui va l'impressionner car crois moi le connaissant il va te rire au nez. Merci donc de ne plus me faire perdre mon temps, avant que quelqu'un me sorte une remarque sur mon humour ou sur ma façon de répondre, elle n'engage que moi (comme disent les Américains: if you can't handle grown ups talk, then move on or get a thicker skin). bonne journée
:lol:
Rassurons-nous, pour avoir (un peu) eu affaire à lui, c'est quelqu'un de très accessible et de charmant (i.e. Michael R.).
D'autre part, je crois que l'on peut considérer que spoon... euuuh... comment dire... plaisantait ! oui, voilà, c'est ça, il faisait une blague.
Une blague quoi. Pour rire. Ah ah. :)

Mais je suis un peu inquiet pour toi Georges, à force de « to get a thicker skin », ne te transforme pas en lézard quand même ! :shock:
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par Pollux »

georges zaslavsky a écrit :

Pitoyable comme réponse, vraiment ... :twisted:
Georges, franchement, va faire une cure d'humour, STP, ca nous fera le plus grand bien à tous...
Rêver un impossible rêve ...
spoon31
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par spoon31 »

Oula Georges on se calme it's a joke !!!
Si on peut plus plaisanter avec toi comment qu'on va faire ?
Bon dès que je passe sur Paris je viens te faire un massage pour te détendre (c'est de l'humour aussi) :D
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par emsiscrib »

:cartonrouge: Tsss !!! ...

Il plaisantait Georges ! N'est-ce pas Georges ?

Je n'avais pas vu que vous passiez par là ! ... Vous êtes toujours parmi nous alors ?! :D
Répondre