spoon31 a écrit :Dis Georges t'as son adresse,j'ai déjà préparé les pinces et les cagoules?
Honnêtement, j'ai autres choses à faire sérieusement qu'à répondre des remarques d'un infantilisme de ce niveau. Mais je vais mettre les choses au clair, même si j'avais son adresse c'est quelque que je ne communique pas, si tu parles anglais ou allemand couramment et pas approximativement alors pourquoi tu ne lui demandes pas toi même? Ensuite, c'est une pointure sur FPN alors je ne pense pas que c'est toi qui va l'impressionner car crois moi le connaissant il va te rire au nez. Merci donc de ne plus me faire perdre mon temps, avant que quelqu'un me sorte une remarque sur mon humour ou sur ma façon de répondre, elle n'engage que moi (comme disent les Américains: if you can't handle grown ups talk, then move on or get a thicker skin). bonne journée
spoon31 a écrit :Dis Georges t'as son adresse,j'ai déjà préparé les pinces et les cagoules?
Honnêtement, j'ai autres choses à faire sérieusement qu'à répondre des remarques d'un infantilisme de ce niveau. Mais je vais mettre les choses au clair, même si j'avais son adresse c'est quelque que je ne communique pas, si tu parles anglais ou allemand couramment et pas approximativement alors pourquoi tu ne lui demandes pas toi même? Ensuite, c'est une pointure sur FPN alors je ne pense pas que c'est toi qui va l'impressionner car crois moi le connaissant il va te rire au nez. Merci donc de ne plus me faire perdre mon temps, avant que quelqu'un me sorte une remarque sur mon humour ou sur ma façon de répondre, elle n'engage que moi (comme disent les Américains: if you can't handle grown ups talk, then move on or get a thicker skin). bonne journée
Rassurons-nous, pour avoir (un peu) eu affaire à lui, c'est quelqu'un de très accessible et de charmant (i.e. Michael R.).
D'autre part, je crois que l'on peut considérer que spoon... euuuh... comment dire... plaisantait ! oui, voilà, c'est ça, il faisait une blague.
Une blague quoi. Pour rire. Ah ah.
Mais je suis un peu inquiet pour toi Georges, à force de « to get a thicker skin », ne te transforme pas en lézard quand même !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Pitoyable comme réponse, vraiment ...
Georges, franchement, va faire une cure d'humour, STP, ca nous fera le plus grand bien à tous...
Oula Georges on se calme it's a joke !!!
Si on peut plus plaisanter avec toi comment qu'on va faire ?
Bon dès que je passe sur Paris je viens te faire un massage pour te détendre (c'est de l'humour aussi)