Plum73 a écrit :Bien entendu, c'est sympa de poursuivre ce nuancier.
On ne l'arrête plus !
Plus sérieusement, merci !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Plum73 a écrit :Nouvelle mise à jour avec des 4001 Pelikan
- Violett
- Turkis
- Brillant Green.
Suite le week end prochain.
Et c'est toujours aussi bien !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Alain146 a écrit :Je vais t'envoyer du travail. Des Conway Stewart ça te va ?
Bien entendu, tu peux envoyer, je mettrai le temps qu'il faudra pour les tester.
Tu peux également envoyer tes stylo-plumes de la marque s'ils sont trop endormis.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Sans vouloir faire mon rabat-joie, les Conway Stewart sont désormais introuvables, la société ayant disparu...
Bien entendu, tu peux envoyer, je mettrai le temps qu'il faudra pour les tester.
Tu peux également envoyer tes stylo-plumes de la marque s'ils sont trop endormis.
Superbe mises à jour Plum73 !
Votre nuancier s'étoffe afin que nous puissions y rincer les yeux.
Il y a beaucoup d'encres que je ne connais pas.
Félicitations pour vos travaux.
Mise à jour du week end avec
- Yama budo d'Iroshizuku
- 4001 Blue black de Pelikan
- Red de Lamy
- 4001 Brillant Red de Pelikan.
Les deux dernières se ressemblent beaucoup.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Je n'avais pas encore mis de rose dans le nuancier, voici donc les deux premières,
- Neoncoral de Lamy
- Cerise de Diamine
et j'ai rajouté la Blue Washable de Lamy.
Bonnes Fêtes de Pâques à tous.