Moi je sèche en tout cas... Un ami peut-être ?
petitdauphinzele a écrit :Haha le fan des MB n'est pas trop mauvais ...
Merci à tous et bravo.manohan a écrit :Je crois même que le Lady Agathe est en galalithe, ainsi que son étui. Donc, tu ne le trempes surtout pas dans l'eau, Alain, sinon il va se dissoudre et se ramollir. C'est pas une blague.
Ces deux stylos t'appartiennent, Alain ?
Mets le bloc plume à tremper pour le nettoyer entièrement.Alain146 a écrit :Il va nettement mieux mais quand je le referme il y a un peu d'encre qui se met sur la section alors que le capuchon est parfaitement clean... étrange.
Je m'auto-édite ... (Pollux a écrit : Mais si ce modèle utilise le même type de bloc plume que les "Gentleman" j'ai peut être la pièce.
Je valide : Lady, Executive, Exclusive, même blocs plumesPollux a écrit :Je m'auto-édite ... (Pollux a écrit : Mais si ce modèle utilise le même type de bloc plume que les "Gentleman" j'ai peut être la pièce.) après une vérification rapide, il semblerait que les "Lady" utilisent les mêmes blocs plumes que les "Exclusive".
A valider par André ou Damien, par acquis de conscience...
Merci Damien. Monsieur Mora fait des réparations de stylos ?dboulonnais a écrit :Le gros du problème est de dévisser la section courte cassée à l'intérieur de la section plaqué or sans abîmer le placage or.
Ca, le SAV saura le faire. Concernant la section courte en elle-même, pas sûr qu'au SAV il y ait encore les pièces, à voir avec eux. Sinon, le tournant vers la rue de Tournon s'impose.
Sinon, si tu te sens l'âme bricoleuse, tu peux tenter de sortir le bout de section courte cassé, je trouverai une section courte pour la remplacer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Christof, Google [Bot] et 4 invités