Bonsoir le Amis du stylo-plume !
Apres le grand succès du série FPR des "Minimalistica+"- version avec agrafe - voici le "Minimalistica", sans agrafe.
Cette version sera fabriquée a 200 pièces et disponible fin Mai.
Le prix est de 230€, plume M ou F inoxidable inclus.
Fin Mai le "Minimalistica+" sera aussi de nouveau disponible chez CONID ( prix 280€ )
Cordialement, Francis
PS: On espère que les accents - les anneau blanc - vous plait ?
Modifié en dernier par Fountainbel le 18 mars 2015 12:39, modifié 1 fois.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Les anneaux blancs rompent une éventuelle monotonie du "tout noir sans agrafe", mais pour l'emporter plus facilement en poche de veste, j'ai une préférence pour la version +... et Pi voilà.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Très belle version !
Le choix de stylos commence à être très divers, et c'est très bien : il y en a pour tous les goûts !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Finalement, je préfère cette version sans agrafe. Mais, j'aurais bien aimé un petit bouton blanc anti roulement sur le capuchon.
Peut être pour une future version
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char