Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
BillHoony a écrit :Quelque chose me taraude : pourquoi il n'y a pas d’agrafe ?
Parce qu'il serait dommage de gâcher cette superbe ligne par une agrafe !
De façon plus pragmatique, il n'est pas si simple de caser une agrafe en tenant compte de la forme du modèle.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Mat67 a écrit :Mais si il faut en mettre une, je sais faire aussi.
Ce qui est bien avec toi, c'est que tout est possible !
Encore une superbe réussite. Il est magnifique et les photos en transparence mettent bien en valeur la matière.
La taille doit être proche de l'idéal.
Bravo Matthieu pour cette réalisation et Bravo Armand pour cette acquisition. En espérant que tu sois content du tiens aussi longtemps que j'en suis du mien.
Tiens le miens a bientôt un an, c'est son anniversaire alors. Je pourrais lui offrir un copain pour fêter cela.
L'Hokkaido semble remporter un grand succès. Bravo Matthieu.
Pour ma part, je ne suis toujours pas décidé. Il faudra une petite rencontre pour
choisir la matière et la couleur et finir de me convaincre.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char