Allez, on ressort les stylos avec du vert pour la Saint-Patrick !
Ci-dessous un vintage japonais de la marque inconnue Life (je n'ai jamais trouvé la moindre info sur cette marque...)
Mais je l'aime beaucoup pour sa plume flexible exceptionnelle...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Plum73 a écrit :Et une encre verte spéciale Irlande.
Effectivement, j'aurais du y penser ! (on peut aussi abuser des "mrgreen" dans ce fil )
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Pollux a écrit :Allons, Messieurs, la Saint Patrick se fête avec un tout autre breuvage !
Elle semble un peu pâlotte ta Guiness, même verte !
Je suppose que la plume n'est autre qu'une nationale Irish Stu-b et l'encre une ferro-gaélique ?
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi