Bonjour
Je vends ces Serenité
1 Serenite bleu FP plume taille M. Vendu
1 Serenite noir FP plume taille M. Vendu
1 Serenite noir en roller ou bille selon la recharge choisie; Vendu
1 Sonnet plaqué argent Gold Trim, décor Tartan/ecossais, plume or taille M. Vendu
1 Sonnet plaqué argent Silver Trim, décor Tartan/ecossais, plume or taille M. J'en demande 80 euros livré, avec boite et papiers!
1 Sonnet argent massif Ciselé, GT, plume or taille M size, J'en demande 125 euros livré, avec boite et papiers!
Tous ces stylos sont neufs de stock, jamais encré!!
Sur les Sonnet, gravé SAMPLE sur la base du capuchon
Modifié en dernier par dboulonnais le 11 mai 2014 10:12, modifié 2 fois.
Je ne peux plus suivre le rythme mon petit Damien ?
Tu sais qu'il y a longtemps que je soupire quand je vois un Sérénité (que je ne possède toujours pas !) mais avec ce que je t'ai déjà acheté cette année, j'en ai pour plusieurs mois à me remettre (en tous cas, mon portefeuille)
Ils sont beaux, ils ne sont pas chers mais... :'(
AL° a écrit :Je ne peux plus suivre le rythme mon petit Damien ?
Tu sais qu'il y a longtemps que je soupire quand je vois un Sérénité (que je ne possède toujours pas !) mais avec ce que je t'ai déjà acheté cette année, j'en ai pour plusieurs mois à me remettre (en tous cas, mon portefeuille)
Ils sont beaux, ils ne sont pas chers mais... :'(
Un paiement en plusieurs fois est sans problème pour moi Al !!!
timanu a écrit :
Ceci dit soupir soupir et encore soupir un serenité à ce prix
Vous n'en trouvez pas à Caen pendant les soldes ?? ; à Bordeaux on en voit passer régulièrement aux même prix soit 360 €...
Mon cher Tumulus il n'y a à Caen malheureusement qu'une boutique digne de ce nom et les soldes y sont très rares ! pour ne pas dire inexistantes et comme Mme Lemonnier (la dame qui tiend la boutique) est une amie je n'ose lui en faire la remarque
S'il vous reste bien un serenité noir (plume ou stylo) en très bon état (neuf ?) d'origine j'imagine. je suis très intéressé. merci de me confirmer le prix et la qualité de stylo (original/neuf/certificat)
Il me reste encore :
- 1 Serenite noir en roller ou bille selon la recharge choisie; j'en demande 255 euros livré
- 1 Sonnet plaqué argent Gold Trim, décor Tartan/ecossais, plume or taille M. J'en demande 75 euros livré, avec boite et papiers pour les Sonnet!
- 1 Sonnet plaqué argent Silver Trim, décor Tartan/ecossais, plume or taille M. J'en demande 75 euros livré, avec boite et papiers!
- 1 Sonnet argent massif Ciselé, GT, plume or taille M size, J'en demande 120 euros livré, avec boite et papiers!
- 1 Sonnet plaqué argent Silver Trim, décor Tartan/ecossais, plume or taille M. J'en demande 70 euros livré, avec boite et papiers!
- 1 Sonnet argent massif Ciselé, GT, plume or taille M size, J'en demande 115 euros livré, avec boite et papiers!