C'est vrai que les commentaires sont pas mal.Goélande a écrit :Les commentaires de l'article sont bien aussi...
Alain, je ne comprends pas comment tu peu laisser dormir ce magnifique stylo qu'est le Tank 400.
C'est vrai que les commentaires sont pas mal.Goélande a écrit :Les commentaires de l'article sont bien aussi...
A sa décharge, quand il est rempli le Tank 400, cela prend du temps à vider, encore pire que ton Recife !Dunhill a écrit :C'est vrai que les commentaires sont pas mal.Goélande a écrit :Les commentaires de l'article sont bien aussi...
Alain, je ne comprends pas comment tu peu laisser dormir ce magnifique stylo qu'est le Tank 400.
Pour l'avoir testé une fois je crois que je serais près à faire abstraction de sa grande, très grande capacité, la plume était si agréable.dboulonnais a écrit :A sa décharge, quand il est rempli le Tank 400, cela prend du temps à vider, encore pire que ton Recife !Dunhill a écrit :C'est vrai que les commentaires sont pas mal.Goélande a écrit :Les commentaires de l'article sont bien aussi...
C'est un Lady Garland si je ne m'abuse, la version "pour femmes" du Taperite.Alain146 a écrit :
commençons tout de suite par ce petit waterman's dont j'ai même oublié le nom...
Merci Toltotoll c'est exact .toltotoll a écrit :C'est un Lady Garland si je ne m'abuse, la version "pour femmes" du Taperite.Alain146 a écrit :
commençons tout de suite par ce petit waterman's dont j'ai même oublié le nom...
C'est vrai qu'il est assez court mais une fois le capuchon posté il est remarquablement équilibré et convient à toutes les mains.
marmotte27 a écrit :On parle beaucoup de moi dans ce fil je trouve.
Ce n'est pathologique, mais presquePollux a écrit :Personnellement, il faudrait que je fasse une photo de (presque) toute ma collection ...
C'est à la fois le soucis d'être "collectionneur" et d'avoir trop de stylos : on a pas assez de mains, ni de temps, pour tous les utiliser simultanément : ils "dorment" donc, plus ou moins longtemps (j'avoue que je n'ai jamais utilisé certains d'entre eux par exemple ...), et je fais tourner régulièrement une 20aine d'entre eux (plus ceux que je sors ponctuellement, juste pour voir si la plume n'est pas rouillée).
C'est grave, hein ?... Docteur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités