L'autre jour je découvre un joli flacon que mon chéri avait déposé sur mon bureau :
De jolies courbes, un cachet de cire sur un bouchon de liège, et une couleur d'un rouge très sombre presque noir...
Surprise, je ne connais pas cette marque :
En tout cas, esthétiquement, c'est parfait :
En revanche, je la crois un peu acide...
Dommage...
"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
J'y ai cru ! Très beau flacon ! Le contenu doit être un pur délice ! Régale toi bien !
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Avec un porte-plume, ça doit pouvoir s'utiliser...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Il ne faut surtout pas mettre cette encre dans ton Waterman Man 100 par exemple, sinon, ca "bouffe" l'intérieur du conduit et le bloc plume se casse en deux ! ... si, si ...
Pollux a écrit :Il ne faut surtout pas mettre cette encre dans ton Waterman Man 100 par exemple, sinon, ca "bouffe" l'intérieur du conduit et le bloc plume se casse en deux ! ... si, si ...
Bon, OK, désolé ...
(Je n'ai pas pu résister, navré ...)
C'est malin :roll : .......
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Tu vides vite fait le contenu dans l'évier et tu mets un produit digne de ce nom dedans. Je sais la première fois c'est difficile , mais tu verras on s'habitue très vite.
Pollux a écrit :Il ne faut surtout pas mettre cette encre dans ton Waterman Man 100 par exemple, sinon, ca "bouffe" l'intérieur du conduit et le bloc plume se casse en deux ! ... si, si ...
Bon, OK, désolé ...
(Je n'ai pas pu résister, navré ...)
Non non, tu as eu raison d'oser : elle est presque drôle...
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
Alain146 a écrit :Tu vides vite fait le contenu dans l'évier et tu mets un produit digne de ce nom dedans. Je sais la première fois c'est difficile , mais tu verras on s'habitue très vite.
Merci pour tes bons conseils, Alain. On devrait les compiler !
Sinon, je vous invite tous pour une méga-salade de luxe...
Chouette on va tous manger chez Goëlande ! On ramène des chaises peut-être ?
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.