Hobiecat a écrit :On ne voit pas grand chose mais ça à l'air bien !
C'est étrange que tu ne vois jamais rien sur ton écran , sur le mien les photos sont nickel. Tu regardes sur quoi ?
Je voyais bien les photos, mais sur les photos, on ne voyait que des gens et des machines et pas "LE" livre. Maintenant il y a la vidéo, mais je ne peux pas la lire au boulot, donc ça ne m'avance pas plus...
Oui mais en même temps il faut un peu laisser des surprises ...
Bon aujourd'hui c'est les signatures pour le certificat d'authenticité. On avance ...
Et c'est signé au Pélikan Silvérado 800 encré Tsukushi
Modifié en dernier par Alain146 le 11 mars 2015 17:15, modifié 1 fois.
Alain146 a écrit :Oui mais en même temps il faut un peu laisser des surprises ...
Qu'est-ce que ça a l'air bien !!!
Un Pelikan pour faire 500 signatures, il faut au moins ça !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Alain146 a écrit :Tu vas voir ça va déchirer grave de sa race qui tue comme dirait l'autre ...
Mais qui en doute ?
PS : on peut réserver un numéro ?
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit :
Bin oui, ... il faut nous en dire plus pour les commandes et réservations maintenant que c'est quasi finalisé ... : on commande où ? comment ? pour combien ? comment on paye ? quelle est la capitale de l'Azerbaidjan ? quel âge avait Rimbaud ? ... autant de questions sans réponses
Donc pour la suite . Si vous avez des numéros fétiches il faut le dire maintenant ici ou par MP
comme les livres vont être emballés dans du cellophane, retrouver un numéro après sera galère. Donc quelques jours (genre un ou deux ...) pour réserver un numéro particulier .
Pour la suite, les infos vont arriver tranquillement .
Pour se le procurer une chose est sûre, c'est par moi, par MP, en tout cas pour l'instant. Le prix va être calculé définitivement dès que j'aurai reçu la facture finale de tout ceci ... mais il devrait tourner autour de 50 euros.
Petit mail envoyé pour la réservation du n° désiré pour ce 1er volume.
Un grand merci Alain, cela sera un grand plaisir de posséder une exemplaire de ce magnifique Livre.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Eh bien dites, c'est que je ne sais une fois de plus par oú commencer avec tout ça !
L'impression (sans mauvais jeu de mot), l'impression donc d'avoir manqué quelques épisodes : entre le si joli Petit Musée, les calligraphies de Serge et son Falcon (toujours modeste Serge, pour un homme qui voulait juste réapprendre à écrire ), l'histoire du papier peint (vraiment crédible, cette histoire, je suis même allée vérifier, enfin ... pas sur place bien sûr ... ), entre les roses persanes et les English roses, le Minimalistica+ ( que j'ai bien failli rater, bien occupée par aillieurs) et maintenant la sortie imminente du livre d'Alain ... enfin bref, tout va très vite et vous avez manqué le train (qui en Suisse est toujours à l'heure) !
Cela évoque d'ailleurs chez moi un paradoxe sur lequel je vous interpelle : si les trains helvétiques sont toujours ponctuels, si l'horlogerie suisse a su toujours maintenir sa haute réputation d'excellence, comment expliquer, ce n'est pas une histoire de décalage horaire, ça non !, personne ne me fera croire celà !, comment expliquer donc, que les mardis d'Alain et Serge soient si souvent le jeudi ?
Alors là ? Qu'en dites -vous ? Avouez que vous ne savez plus quoi dire !
Encore un paradoxe helvétique !
A moins qu'il ne s'agisse d'un problème de paralaxe ?
Modifié en dernier par emsiscrib le 18 mars 2015 22:22, modifié 1 fois.
Cher Alain,
Merci d'avance de réserver 2 de vos jolies livres pour nous!
Werner et moi seront ravis d'avoir votre objet d'art !
J'espere quand meme que il y'a quelques dessins du Bulkfiller de dans...
Cordialement, Francis
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit :
Bin oui, ... il faut nous en dire plus pour les commandes et réservations maintenant que c'est quasi finalisé ... : on commande où ? comment ? pour combien ? comment on paye ? quelle est la capitale de l'Azerbaidjan ? quel âge avait Rimbaud ? ... autant de questions sans réponses
Ouais, ça me rappelle quelque chose, ça...
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.