Donc, en vrac et en abrégé car tu n'as plus le temps de lire :
- félicitations pour Antonin
- félicitations pour le Minimalistica (c'est moins compliqué à faire marcher qu'un bébé)
- profite bien de ton bout d'choux, la vraie vie c'est le plus important
- n'hésite pas à passer même en coup de vent, ça nous fait plaisir de te relire !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
georges zaslavsky a écrit :Que je suis heureux de te revoir Plein de bonheur à toi et tu verras les moments de bonheur et de fou rire que tu auras. Je t'avais envoyé un email à l'époque du roc mais tu ne m'avais répondu car tu étais enceinte. Bien revenue de retour.
J'espère que ce n'est pas toi le père Georges sinon il a déjà des doigts très flex et porte une Submariner !!!
Gros bisous à toi coxynell...
Non, je n'ai jamais porté de sub (mais qui sait peut être),j'ai toujours porté des Omega vintage notamment des speed (markII, mark IV et 125) et des seamaster des années 50, des Jaeger Le Coultre Vintage des années 40-50 et ce que je porte à ce jour est un Zenith El Primero de 1974, je risque fort d'en racheter un autre
Donc, en vrac et en abrégé car tu n'as plus le temps de lire :
- félicitations pour Antonin
- félicitations pour le Minimalistica (c'est moins compliqué à faire marcher qu'un bébé)
- profite bien de ton bout d'choux, la vraie vie c'est le plus important
- n'hésite pas à passer même en coup de vent, ça nous fait plaisir de te relire !
je pense comme Alain
et je rajoute : merci au Papa qui mérite bien un petit cadeau
Toutes mes félicitations pour ton petit Antonin, c'est super mignon comme prénom ! Il faudra l'initier à l'écriture au stylo plume !
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
j'arrive avec pas mal de retard...
mais ça fait plaisir de voir ce petit retour, mais si il n'est que furtif.
Félicitations pour la nouvelle petite bête!
il y'a 3ans, je disais à ma femme c'est terminé, pas d'autre! et puis le 2ième va arriver dans 2mois........il va falloir courir 2 fois plus
et puis comme il ne faut jamais souhaiter un anniversaire par avance, je te souhaite un joyeux anniversaire aujourd'hui.
bonne continuation,
et à bientôt
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer