Nouveau dans le monde du stylo à plume et sur le forum, j'ouvre un sujet pour avoir des conseils.
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai reçu en cadeau il y deux mois un stylo plume Sheaffer intensity avec une plume moyenne.
Malheureusement je n'arrive toujours pas à m'habituer tellement que la plume glisse sur le papier, j'utilise l'encre de la même marque et du papier ordinaire. Il est évident que mon manque de pratique doit y jouer beaucoup, mais quand même. Je trouve aussi le trait d'écriture trop fort, seulement voilà ou acheter un bloc plume fin?
J'ai fait beaucoup de recherche sur le net mais sans résultats, le seul bloc plume fin que je trouve est en Amérique du nord mais avec des coûts d’expédition plus cher que la plume.
Est-il possible de ne changer que la plume ou faut-il tout changer? Je suppose aussi que seules les plumes Sheaffer se montent dessus?
Ma tante qui m'a offert ce beau stylo se demande si elle ne m'a pas fait un cadeau empoisonné

J'ai trouvé aucunes boutiques en ligne qui vendent un bloc plume fin pour mon stylo.