J'ai choisi une plume titane EF.
Pour le modèle de Didier (pardon dpiednoel), je choisirais aussi la plume or (juste pour l'esthétique nous avons dit, n'est-ce pas ?

Un rapide passage chez moi m'a permis de constater que l'Ondoro est arrivéDeckard a écrit :Premier stylo de l'année: un Faber Castell Ondoro chêne fumé en plume M.
Je croyais la production arrêtée ...?Seven Sam a écrit : j'ai commandé le Pelikan Souverän 1005 démonstrator (alors qu'il y avait un MontBlanc de stock, mais je n'étais pas attiré plus que ça par celui-ci...)
interessant stylo-plume.Seven Sam a écrit : J'ai également commandé un stylo artisanal en ébonite qui nous vient d'Inde avec une plume Jowo retravailler par Subramaniam, on verra ce que cela donne... le modèle ASA Patriot et black mat
une petite revue : https://mehandiratta.wordpress.com/2015 ... iew_id=253
Il faut commander chez ASA : voir là. Le lien mis plus haut est une revue, pas la boutique en ligne de la marque.Plum73 a écrit :je n'ai pas trouvé d'informations sur les frais de livraison.
Merci pour les infos. Le concept 3 en 1 me plaît bien.Seven Sam a écrit :gratuit, j'ai payer 44,2 € avec "test de la plume, avant envoie"
En effet j'avais oublier de mettre le lien oups...
Oui, ils m'ont donné des infos à la date prévue initialement, et là le stylo se promène quelque part entre l'Inde et la France.Seven Sam a écrit :@ Hobiecat : as tu des nouvelle de la commande ? Car de mon côté silence radio...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités