Gamme actuelle Omas

Répondre
Thomaparis
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1219
Enregistré le : 30 oct. 2010 22:52
Localisation : Paris

Gamme actuelle Omas

Message par Thomaparis »

On parle ici plus des stylos Omas que des Aurora, mais la gamme actuelle n'est pas tellement représentée, même si Jimmy a l'évoquée à l'occasion.
Le Milord n'est-il donc plus disponible qu'en version cartouche/convertisseur, abandonnant le piston au seul Paragon (et aux modèles en bois calqués sur le paragon) ? Que donnent les plumes Bock pour Omas comparées aux anciennes réputées pour leur souplesse (ce qui ne veut pas dire flexibilité) : ont-elle du caractère ou se fondent-elles dans la masse ?
mmarcus
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 409
Enregistré le : 20 févr. 2010 14:42
Contact :

Re: Gamme actuelle Omas

Message par mmarcus »

J'ai quelques Omas et je dois avouer que d'un stylo à l'autre la qualité de la plume est très changeante; j'ai l'impression de jouer à la roulette avec les Omas. Ce sont de très beaux stylos, bien finis. Il me semble qu'ils ont singulièrement augmenté leur prix depuis 1 an ou deux.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités