J'avais raté le 5000ème, mais grâce à toi je peux fêter le 5001ème !

Longue vie au forum !
Ah, tiens, quelle bonne idée !Hobiecat a écrit :Félicitations !
Un petit 146 pour l'occasion ?
Alain146 a écrit :Merci Lyth, et en route pour 6'000 ...un peu comme 3 lamy 2'000
Idem.Grisemine a écrit :J'ai cru à une nouvelle encre de Pelikan, c'est malin !
24.000 en 7 ans ! Près de 10 post par jour...! Il y en a qui ont du temps libre !jva a écrit :Quand on pense que le (en fait la) membre qui a le plus posté sur FPN est à 24004 posts aujourd'hui (et ce depuis 2007), on est loin du compte.
Sur FPN, on devien Museum piece à partir de 5000 messages,
Félicitations évidemment !
Alain146 a écrit :24.000 en 7 ans ! Près de 10 post par jour...! Il y en a qui ont du temps libre !
georges zaslavsky a écrit :bravo
Euuuh, je crois que je vais rester aux 146. Ils me parlent vraiment ceux-là, si si ! Ou alors c'est moi qui leur murmure à l'oreille.silverado a écrit :Félicitations !
Une bonne occasion de t'attaquer maintenant aux 149...?!
coltis a écrit :Pièce de musée Lyth ??? Je propose de rajouter un f après le ly de son pseudo![]()
Félicitations vieux !
Non, non, je suisPlum73 a écrit :Félicitations LYTH.![]()
Quel achat ce week end pour fêter l'événement ?Un MB ? un 136 vintage.
Désolé pour la fausse joie.Argol a écrit :Idem.Grisemine a écrit :J'ai cru à une nouvelle encre de Pelikan, c'est malin !
![]()
Néanmoins, félicitations d'un nouveau qui envisage son 10ème
Une pièce de musée, oui pourquoi pas, j'ai parfois l'impression d'être déjà un dinosaurejva a écrit :Quand on pense que le (en fait la) membre qui a le plus posté sur FPN est à 24004 posts aujourd'hui (et ce depuis 2007), on est loin du compte.
Sur FPN, on devient Museum piece à partir de 5000 messages,
Félicitations évidemment !
En tout cas, une FPN maniaque.Fdelbano a écrit :Alain146 a écrit :24.000 en 7 ans ! Près de 10 post par jour...! Il y en a qui ont du temps libre !
Un (ou une) insomniaque ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités