Certes, ces deux stylos ne s'adressent pas aux mêmes habitudes d'écriture, et certes, j'aime beaucoup l'Optima d'Aurora, mais je ne changerais jamais mon M1005 (ni mon M 1000 O3b).
Même contre un baril d'Aurora

silverado a écrit :Méfiez vous des belles paroles du tonton charmeur !
On est pas tous tombés !silverado a écrit :Méfiez vous des belles paroles du tonton charmeur !
Mais ça fait 5 pages qu'on dit qu'il faut prendre l'Aurora, enfin !Plum73 a écrit :Bon, trop compliqué, vous n'arriverez jamais à faire un choix objectif avec tout ces avis plus ou moins subjectifs.![]()
Vous avez pensé à un Pilot Custom ?
Mais pour être certain de son choix, il faut penser également à Sailor. Les plumes sont intéressantes chez Sailor.Hobiecat a écrit :Mais ça fait 5 pages qu'on dit qu'il faut prendre l'Aurora, enfin !Plum73 a écrit :Bon, trop compliqué, vous n'arriverez jamais à faire un choix objectif avec tout ces avis plus ou moins subjectifs.![]()
Vous avez pensé à un Pilot Custom ?
Bien dit!LYTH a écrit :Les plumes Aurora ont plus de personnalité que les japonaises.
Moi qui tente de rendre le choix impossible, vous m'aidez pas beaucoup.emsiscrib a écrit :Bien dit!LYTH a écrit :Les plumes Aurora ont plus de personnalité que les japonaises.![]()
Plum73 a écrit :Moi qui tente de rendre le choix impossible, vous m'aidez pas beaucoup.emsiscrib a écrit :Bien dit!LYTH a écrit :Les plumes Aurora ont plus de personnalité que les japonaises.![]()
C'est vrai que les japonaises méritent d'être considérées, surtout pour l'écriture au quotidien: Sailor et Pilot. Mais alors, Sailor ou Pilot ? Dilemme... A moins que Nakaya ne vienne au milieu.Plum73 a écrit :Moi qui tente de rendre le choix impossible, vous m'aidez pas beaucoup.emsiscrib a écrit :Bien dit!LYTH a écrit :Les plumes Aurora ont plus de personnalité que les japonaises.![]()
La sagesse.ville900 a écrit : Tu risques d'acheter les deux, et surtout beaucoup d'autres derrière. Et, ce qui est le pire, tu risques surtout de ne pas le regretter.
Il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas parlé dans ce débat ...ville900 a écrit :... A moins que Nakaya ne vienne au milieu.
Ou rester un peu plus raisonnable sur le budget avec un Platinum 3776 par exemple...ville900 a écrit :C'est vrai que les japonaises méritent d'être considérées, surtout pour l'écriture au quotidien: Sailor et Pilot. Mais alors, Sailor ou Pilot ? Dilemme... A moins que Nakaya ne vienne au milieu.
Certes, mais, ce ne sont pas tout à fait les mêmes plumes.Hobiecat a écrit :Ou rester un peu plus raisonnable sur le budget avec un Platinum 3776 par exemple...ville900 a écrit :C'est vrai que les japonaises méritent d'être considérées, surtout pour l'écriture au quotidien: Sailor et Pilot. Mais alors, Sailor ou Pilot ? Dilemme... A moins que Nakaya ne vienne au milieu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités