Plumes Lamy OM/OB

Répondre
achem
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Plumes Lamy OM/OB

Message par achem »

Bonjour,

Y-a-t-il des utilisateurs de plumes Lamy OM ou OB comme celles qui sont disponibles sur le Lamy 2000 ou sur le Dialog3?
Si oui, est-il possible d'avoir un retour à leur sujet ? Peut-on les qualifier de stub ? Est-ce qu'elles sont comparables aux plumes Lamy 1,1 ou 1,5 qui sont disponibles sur les Safari et autres ?

En réalité, je cherche une plume équivalente à la Lamy 1,1 (même largeur, même précision tranchante, même débit impeccable) que je trouve parfaite, mais sur un stylo plus qualitatif.

Merci d'avance,
Bougon
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: Plumes Lamy OM/OB

Message par Bougon »

Un Lamy Studio avec une plume "broad" or 14 carats, peut-être?
achem
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par achem »

Merci de la suggestion, mais le Studio me plait moins que les 2000 ou dialog3 d'une part. D'autre part, je ne suis pas certain qu'une plume B va me donner la même variation de trait que la plume italic 1,1 dont je recherche l'équivalence.
Bougon
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Bougon »

achem a écrit :Merci de la suggestion, mais le Studio me plait moins que les 2000 ou dialog3 d'une part. D'autre part, je ne suis pas certain qu'une plume B va me donner la même variation de trait que la plume italic 1,1 dont je recherche l'équivalence.
Autres infos: https://bureaudirect.wordpress.com/2011 ... ful-guide/
Répondre