On peut dire le prix ou c'est secret et communiqué uniquement par mp ? L'idée d'un beau stylo artisanal me plaît vraiment beaucoup ...
Et les photos donnent plus envie encore !
coconut69 a écrit :On peut dire le prix ou c'est secret et communiqué uniquement par mp ? L'idée d'un beau stylo artisanal me plaît vraiment beaucoup ...
Et les photos donnent plus envie encore !
Secret, je ne pense pas mais c'est aussi artisanal, donc Mat67 doit tenir compte de la fluctuation du prix des matières premières et différentes fournitures. Il faut donc accepter que le prix varie plus fort que pour une production industrielle.
Le mieux est donc d'envoyer un message privé en direct au créateur de ce stylo-plume.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Belle association que ce stylo !
Merci Armand pour le partage et bravo Matthieu pour la réalisation !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Pour ne pas passer pour Machiavel, je vais clarifier ma position pour les prix.
A ce moment précis, ce n'est pas un soucis de publier le prix de ce stylo-plume mais le fil risque de ressortir dans un futur plus ou moins éloigné et le prix donné ne sera plus d'actualité, avec un risque de déception pour un éventuel client.
petitdauphinzele a écrit :A ce moment précis, ce n'est pas un soucis de publier le prix de ce stylo-plume mais le fil risque de ressortir dans un futur plus ou moins éloigné et le prix donné ne sera plus d'actualité, avec un risque de déception pour un éventuel client.
Et à mon sens, ça évite aussi les dérapages : quel que soit le prix, chacun a toujours son avis personnel suivant ses références et ça finit vite en débat "c'est trop cher" contre "c'est pas assez cher"...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Puis il y a des yeux qui passent par dessus mes épaules qui ne doivent jamais connaitre le vrai prix.
- Non chérie, je te le donne toujours !
- ....
- Oui le vrai, si si toujours !
- ....
- Tiens c'est une nouvelle écharpe que tu portes-là
- ...
- Oui il est très élégant.
Pour ce qui est des prix, les pièces uniques de cet artisan me semblent, compte tenu de la qualité de son travail, tout à fait corrects et même très avantageux.
Le Monde est à vous, c'est juste une question de moyens.