Je me promenais tranquillement sur le boulevard Saint-Michel quand soudain, j'ai été prise de l'envie d'aller admirer de jolis stylos dans une papeterie bien connue. Et là, je tombe en dmiration devant les vitrines: de vraies merveilles soldées à -50%.
Il y a quelques temps, j'hésitais entre un Pelikan et un autre stylo (finalement je n'ai pris ni l'un ni l'autre, du moins pas encore ...). Et soudain, alors que je n'avais absolument pas l'intention d'acheter quoi que ce soit qui ressemble à un stylo aujourd'hui, je suis tombée amoureuse, littéralement.
C'est un coup de foudre étonnant: je n'aime pas le vert, je n'aime pas les attributs dorés. Mais à coté, le même modèle noir aux attributs argentés faisait pâle figure. Je suis donc repartie, de manière totalement impulsive (et parce que c'était une bonne affaire) avec cette merveille:

Je suis très surprise de la plume (nous faisons tout juste connaissance, mon avis peut évoluer). C'est une F, mais le trait est étonnamment épais. Et puis elle est flexible, non ? Je n'avais jamais essayé de plume flexible mais je suis assez déroutée. J'adore en tous cas ! Jamais je n'avais eu de telles sensations avec une plume. Ceux qui connaissent Pelikan, c'est normale une plume F qui fait davantage M à l'usage ?
Bref, très contente de mon achat.