Dunhill AD2000 carbone encré d'Edelberg brun (curieusement, pas de nom officiel pour ces encres suisses très convenables)...
Pierre "My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene "Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Voici ma premiere contribution a ce forum que je viens de decouvrir.
Aujourd'hui j'utilise mon Lamy Studio palladium F. Pour etre honnete je n'ai le choix qu'entre deux stylos en ce moment
Je recherche a me faire plaisir avec une nouvelle acquisition. Peut-etre un Man 100? Je n'ai pas encore decide...
Soit le bienvenu ici
Le Lamy studio palladium est un beau stylo, d'une marque sérieuse. Peut-être un peu lourd ? Quant au Man 100, certains ici l'ont considéré comme le meilleur stylo du monde !
Chacun ses goûts, hein ! Mais même si je lui préfère les Pelikan Souverän et les Pilot Custom 823, il reste objectivement un excellent stylo
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
J'ai vu entre temps qu'on en voit un peu sur le fil "des plumes"...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hem, j'ai, euuuh, simplement suggéré une proposition... acceptée ! Merci encore.
LYTH a écrit :Hem, j'ai, euuuh, simplement suggéré une proposition... acceptée !
C'est souvent une bonne stratégie sur EB : sur un Capless ancien en parfait état, le prix en achat direct était à 500$, j'ai proposé 70$ et ça a été accepté...
Hobiecat a écrit :C'est souvent une bonne stratégie sur EB : sur un Capless ancien en parfait état, le prix en achat direct était à 500$, j'ai proposé 70$ et ça a été accepté...
Hem, j'ai, euuuh, simplement suggéré une proposition... acceptée ! Merci encore.
C'est un peu le principe des stylos achetés, non utilisés qui traînent dans la marmotte, essayés par d'autres amateurs lors de rencontres, et cédés parce qu'ils seront mieux ailleurs.
Je crois que d'autres vont partir à la vente bientôt.
J'ai quelques stylos que je n'utilise vraiment pas. Alors, pourquoi les garder quand des Nakaya me tendent les bras ?
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
Hobiecat a écrit :C'est souvent une bonne stratégie sur EB : sur un Capless ancien en parfait état, le prix en achat direct était à 500$, j'ai proposé 70$ et ça a été accepté...
Mytho !!!
LYTH a écrit :Hem, j'ai, euuuh, simplement suggéré une proposition... acceptée !
C'est souvent une bonne stratégie sur EB : sur un Capless ancien en parfait état, le prix en achat direct était à 500$, j'ai proposé 70$ et ça a été accepté...
C'est vrai que tu as fait une affaire
mais tu es sûr que c'était un capless ?