Une nouvelle arrivante !
- Fdelbano
- Baystate Blue
- bebe
- Baystate Blue
Re: Une nouvelle arrivante !
Om mani padme hum !
Il faut surtout faire attention à ne pas perdre un capuchon, au risque de tomber dans une folle quête bien pire que l'addiction.
Il faut surtout faire attention à ne pas perdre un capuchon, au risque de tomber dans une folle quête bien pire que l'addiction.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
-
- Bleu Mers du Sud
Merci à tous pour votre accueil des plus chaleureux !
Effectivement l’addiction va sans doute me mener dans un gouffre financier, mais ma satisfaction n'en sera que comblée si je trouve la plume de mes rêves qui s'alignera sur mes caractéristiques et ma façon d 'écrire !
La calamophilie ! Je ne connaissais pas cette expression mais elle résume si bien la passion
Effectivement l’addiction va sans doute me mener dans un gouffre financier, mais ma satisfaction n'en sera que comblée si je trouve la plume de mes rêves qui s'alignera sur mes caractéristiques et ma façon d 'écrire !
La calamophilie ! Je ne connaissais pas cette expression mais elle résume si bien la passion

- Alain146
- Membre disparu
Om mani padme hum à un rapport avec le lotus, d'accord.bebe a écrit :Om mani padme hum !
Lotus a un rapport avec les fosses septiques , ok.
mais alors le capuchon ... je vois pas ?

Oh pardon Bienvenue Lysiah.
- bebe
- Baystate Blue
Alain146 a écrit :Om mani padme hum à un rapport avec le lotus, d'accord.
Lotus a un rapport avec les fosses septiques , ok.
mais alors le capuchon ... je vois pas ?...

Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

- dboulonnais
- Shin-ryoku
Bienvenue dans cet océan d'encre sur lequel croisent quelques stylos
-
- Baystate Blue
Bienvenu a bord Lysiah !
Cordialement, Francis
Cordialement, Francis
-
- Bleu Mers du Sud
Merci ! 

-
- Asa Gao
Bienvenue !
- silverado
- Shin-ryoku
Oh, c'est Lysiah ! Bienvenue chez nous
Une certaine hygiène mentale est obligatoire pour ne pas succomber à une terrible Calamopathie...

https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- james49
- Bleu Mers du Sud
- coltis
- Prussian blue
Bienvenue à toi.
Ocè c'est pas banal comme prénom....a moins que tu ais perdu ton "ane" ?
on peut trouver de bons stylos même anciens à des prix raisonnables.
le plus dur dans ce forum c'est de résister à la tentation
Ocè c'est pas banal comme prénom....a moins que tu ais perdu ton "ane" ?
on peut trouver de bons stylos même anciens à des prix raisonnables.
le plus dur dans ce forum c'est de résister à la tentation
-
- Bleu Mers du Sud
Merci à vous ! 
Et bien non, aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai pas perdu mon "ane"
Oui cette calamophilie commence déjà à me ronger, j'ai déjà cédé au Warterman expert pour me remettre un peu dans le bain avant d'attaquer mes recherches sur des stylos anciens, mais bon peut être un peu trop rapidement, le porte-plume ne me semblait pas si fin sur le papier !
Soit, je vous remercie tous pour votre accueil
!

Et bien non, aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai pas perdu mon "ane"

Oui cette calamophilie commence déjà à me ronger, j'ai déjà cédé au Warterman expert pour me remettre un peu dans le bain avant d'attaquer mes recherches sur des stylos anciens, mais bon peut être un peu trop rapidement, le porte-plume ne me semblait pas si fin sur le papier !

Soit, je vous remercie tous pour votre accueil

- montpark
- Midnight Blue
Quel a Propos pour souhaiter à Océ la bienvenue dans l'Océandboulonnais a écrit :Bienvenue dans cet océan d'encre sur lequel croisent quelques stylos
- Bleuet
- Prussian blue
- Marsu
- Baystate Blue
Ce doit être les embruns qui rongent... non ???Lysiah a écrit :Merci à vous !
Et bien non, aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai pas perdu mon "ane"![]()
Oui cette calamophilie commence déjà à me ronger, j'ai déjà cédé au Warterman expert pour me remettre un peu dans le bain avant d'attaquer mes recherches sur des stylos anciens, mais bon peut être un peu trop rapidement, le porte-plume ne me semblait pas si fin sur le papier !![]()
Soit, je vous remercie tous pour votre accueil!
Vite ! Revenez au bleu... et, pacifiquement, votre horizon se dégagera.

Le vert olive (mère d'huile) aussi apaise...
Bon, c'est un peu vague encore, tout ça, mais bienvenue quand même !

Merci à Alain146, regretté membre
, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Bienvenue Océ!
Contrairement à certains posts un peu pessimistes, j'ose prétendre que la calamophilie galopante n'engendre aucune séquelle d'aucune sorte, ni physique, ni mentale.
Et je le prouve, dans la vidéo qui suit, vous pourrez contempler ma bobine (assez fraîche ma foi) et la cohérence de mon propos après environ vingt années de collectionnite aiguë et de passion dévorante ( certes, on discerne un petit moment de tension lorsque j'évoque, à partir de 0.19 la délocalisation massive et la sous-traitance dans le domaine de la fabrication des instruments d'écriture...)
https://www.youtube.com/watch?list=RDus ... kwiQmGWK4c
Finalement, je me trouve un pelage un peu terne, serais-je en train de couver une mauvaise grippe ou de développer une pathologie plus lourde, that is the question!

Contrairement à certains posts un peu pessimistes, j'ose prétendre que la calamophilie galopante n'engendre aucune séquelle d'aucune sorte, ni physique, ni mentale.
Et je le prouve, dans la vidéo qui suit, vous pourrez contempler ma bobine (assez fraîche ma foi) et la cohérence de mon propos après environ vingt années de collectionnite aiguë et de passion dévorante ( certes, on discerne un petit moment de tension lorsque j'évoque, à partir de 0.19 la délocalisation massive et la sous-traitance dans le domaine de la fabrication des instruments d'écriture...)
https://www.youtube.com/watch?list=RDus ... kwiQmGWK4c
Finalement, je me trouve un pelage un peu terne, serais-je en train de couver une mauvaise grippe ou de développer une pathologie plus lourde, that is the question!

- Artney
- Asa Gao
Bienvenu Océ