Je n'y connais strictement rien en matière de stylo plume.... voilà c'est dit ! mais j'écris toujours avec ...

Comment insérer des pièces jointes ... j'ai le message "La limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte" , perplexe...
Bienvenue sur le forum pour l'insertion d'images voici le lien : viewtopic.php?f=4&t=2161nomadine a écrit :Bonjour
Je n'y connais strictement rien en matière de stylo plume.... voilà c'est dit ! mais j'écris toujours avec ...J'ai retrouvé dans les affaires familiales 2 vieux stylos plume (je vais tenter d'insérer les images). Quel qu'un pourrait-il m'aider à les identifier ? Sur la plume du plus gros on peut lire Edelchrom avec un bouquetin ou chamois tourné vers le droite... J'aimerai les réutiliser mais où trouver un système de cartouche et surtout quoi acheter ?....basé sur le Morbihan... merci ! Cathy
Comment insérer des pièces jointes ... j'ai le message "La limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte" , perplexe...
Sur ce modèle de stylo, le remplissage est réalisé par un sac accordéon : on dévisse l'extrémité du corps, on plonge la plume dans l'encre et l'on pompe sur le pulseur pour aspirer l'encre.nomadine a écrit :Alors question suivante: que dois-je faire pour l'encre... car il n'y a plus de réservoir...
zéphyrine a écrit :Moi, je n'avais aucun doute.
A mon avis le sansnom, devrait être à piston vu qu'il y a une fenêtre d'encre, et qu'elle est assez grande.nomadine a écrit :Merci beaucoup à PetitDauphinZele et Zéphirine pour vos efforts et réponses ainsi que la nouvelle piste !.....
...et l'Unic et le "sans nom" partent chez Pollux .......pour une nouvelle vie pour l'Unic et pour comprendre comment fonctionne le "sansnom"....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités