Merci et petite présentation d'un nouveau membre

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

Re: Merci et petite présentation d'un nouveau membre

Message par georges zaslavsky »

bienvenue à bord :)
DavidB
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Re: Merci et petite présentation d'un nouveau membre

Message par DavidB »

@pilotnamiki, je note ta généreuse proposition, mais j'émets quelques réserves sur le résultat de ta première connexion télépathique :D
pilotnamiki a écrit : Bon là, visiblement, ils n'ont pas l'air trop contents, ils envisagent même une manif pour absence caractérisé d'écrins," on se les gèle grave, surtout le soir entre le computer et les Nikon"
Aucun risque : ils sont rangés les uns à côté des autres, dans un porte-éprouvettes (dépouillé desdites éprouvettes) : ils se tiennent donc (compagnie et) chaud ;)
pilotnamiki a écrit :Ils semblent également se plaindre de leur délaissement au profit de ce machin électronique appelé iMac, fruit d'une secte californienne

Au contraire, de ce que j'en vois, ils semblent apprécier la compagnie d'outils informatiques aussi bien et joliment conçus qu'eux-mêmes :mrgreen:
pilotnamiki a écrit :En plus, ils lui trouvent un look de cadre photo numérique géant mais avec des câbles pendouillant de partout, bonjour le design épuré (bobo...) :geek: :ugeek: :angel: :diable:
Les câbles, ça, pour le moment malheureusement... :oops:
pilotnamiki a écrit :Ensuite, le chat semble se coucher systématiquement sur leur cher papier, ils se retrouvent donc au chômage technique momentané,

C'est vrai qu'il se couche toujours sur le papier, mais j'ai une astuce infaillible pour triompher de son amour excessif pour le papier (il aime aussi le déchirer) : je pose toujours deux cahiers ou bloc-notes sur le bureau. Il n'est pas assez gros pour couvrir les deux... même en étirant ses pattes pleines de griffes :D
pilotnamiki a écrit :ce félin qui tente, en plus, de les éliminer sadiquement et sournoisement d'un coup de patte furtif afin de les projeter au sol, il va falloir songer à agir! :cartonrouge:
C'est moi qui lui donne à manger, il n'est pas fou ;)
pilotnamiki a écrit :En plus, ils estiment et ils me demandent de t'en faire officiellement la communication, que tu possèdes, à leur goût, beaucoup trop de compagne (ils ont remarqué que cette charmante demoiselle, à elle seule, occupait davantage d'espace qu'eux tous réunis et, qu'en plus, elle osait les critiquer!)
Oui, c'est vrai elle prend tant de place qu'elle ne rentre pas dans un porte-éprouvettes. Je lui en parlerai ce soir, je pense qu'elle comprendra : ça ne lui posera pas de problème de partir :surrender: ;)
Répondre