Phil

PS : désolé, je viens des repérer des fautes d'orthographe, mais j'ai la flemme de corriger et de rescanner.
Même chose avec mon M200, la Waterman bleu noire montre une variété de teintes, euh, une variété chromatique veux-je dire, particulièrement marquée et du plus bel effet.Thomaparis a écrit :Variations de teinte favorisées aussi sûrement par le stylo : avec mon M400 j'en ai beaucoup plus qu'avec les autres que j'utilise ou ai pu rapidement tester...
Pour moi c'est pareil, j'aime bien à présent !! On a l'impression que l'encre seule a déjà quelque chose à dire, tient son propre discours ...Mael a écrit :J'aime bien aussi en effet.
C'est amusant, autrefois ça m'énervait d'avoir une encre qui n'avait pas une teinte constante. Maintenant, j'aime bien cette variation chromatique (je le dis bien, hein ?).
Il faut quand même remercier le service que j'ai dévalisé avant de venir à la rencontre.Mael a écrit : Je précise que les flacons de JVA étaient absolument propres, sans aucun résidu suspect dedans qui aurait pu altérer la couleur.
Tu fais tout simplement un brouillon au bic (ou au crayon, ou qu'importe), et puis tu recopies au propre avec ton stylo, comme ça, tous les profs qui pullulent sur ce forum l'auront dans le ... pour te corriger avec leurs encres rouges de diverses teintes, qui ceci, qui cela, des vraies divas, les profs, ici...Phil a écrit :PS : désolé, je viens des repérer des fautes d'orthographe, mais j'ai la flemme de corriger et de rescanner.
Ah, oui ! Mais encore faut-il recopier sans oubli ni erreur d'orthographe. Rien que la copie d'un texte peut générer moult coquilles.petitdauphinzele a écrit :Ou alors tu reprends tout simplement le texte d'un grand auteur !
Merci; c'est vrai que cette plume est un vrai délice, et avec cette encre, un régalLoositen a écrit :Compliments! Belle écriture et qui s'accomode trés bien d'une plume OB. Quant à l'encre, elle lui va à ravir. Les nuances sont vachement chouettes...
Loucques a écrit :Tu fais tout simplement un brouillon au bic (ou au crayon, ou qu'importe), et puis tu recopies au propre avec ton stylo, comme ça, tous les profs qui pullulent sur ce forum l'auront dans le ... pour te corriger avec leurs encres rouges de diverses teintes, qui ceci, qui cela, des vraies divas, les profs, ici...Phil a écrit :PS : désolé, je viens des repérer des fautes d'orthographe, mais j'ai la flemme de corriger et de rescanner.
petitdauphinzele a écrit :Ou alors tu reprends tout simplement le texte d'un grand auteur !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités