A mort !!!!Pollux a écrit :
Il n'est pas un peu cintré, par contre ? ...

A mort !!!!Pollux a écrit :
Il n'est pas un peu cintré, par contre ? ...
Je suis désolée pilotnamiki, mais je vais être obligée de vous contredire, vous m'avez mal comprise.pilotnamiki a écrit :J'abonde totalement dans le même sens que les posts précédents, en particulier celui de Manohan. Ce stylo a certes fort belle allure mais il cultive justement cette philosophie de la forme avant le fond... Sa plume, une Bock non retravaillée n'est pas mauvaise mais n'a rien d'une full flex et n'est même pas, à mon avis, une semi-flex, juste un peu d'élasticité et rien de plus!
Autant jeter son dévolu sur un modèle d'entrée de gamme doté d'une plume Bock en acier qui présente les même sensation à tous points de vues que leur équivalent en or (élasticité, douceur...)
Le mien aussi, c'est dingue, non ?jva a écrit :A mort !!!!Pollux a écrit :Il n'est pas un peu cintré, par contre ? ...
![]()
![]()
![]()
Et des Bock, des pas Bock, et des Spoonisées, des Fountainbelisés, des japonaises à complications, ....Pollux a écrit : C'est pour cela qu'il faut avoir une bonne centaine de stylo au moins ... avec des plumes flex, des rigides, des larges, des fines, des fines flex, des larges rigides, des obliques droite, des obliques gauche, des italiques, des stub, des obliques rigides fines, des obliges larges flex, des ...
C'est pas des critiques Alain, garde le, ne le renvoie pas.Alain146 a écrit :C'est pas un peu fini ces critiques sur MON Romillo ! Je vous sens déçus , je me demande si MON Romillo n'a pas un défaut... Je crois que je vais le renvoyer chez lui à Madrid pour un contrôle et on en rediscutera après .
Pfff, tu racontes n'importe quoi, je sais très bien qu'il n'y a pas d'amoureux dans mon moteur... il y a un TIGRE !Pollux a écrit : le couple d'un moteur de voiture.
Oui, c'est bien là le problème...Pollux a écrit :C'est pour cela qu'il faut avoir une bonne centaine de stylo au moins ... avec des plumes flex, des rigides, des larges, des fines, des fines flex, des larges rigides, des obliques droite, des obliques gauche, des italiques, des stub, des obliques rigides fines, des obliges larges flex, des ...
Oui, c'est vrai.halpleha a écrit :Je pense que les plumes flexibles sont simplement plus amusantes que les plumes rigides.
Ça dépend quelles plumes contemporaines, et puis, parmi les vintages, il y a aussi de vrais clous.halpleha a écrit :ces fameuses plumes procurent un plaisir unique parmis les outils d'écritures contemporains.
Bien d'accord.Fdelbano a écrit :Je suis d'accord avec cela. Il faut surtout se sentir à l'aise avec les plumes qui équipent nos stylos.
Promis Alain, on arrête ! Il est vraiment très beau ce Romillo ! Je crois surtout comme le dit Matthieu, que comme le Romillo est vendu comme plume flexible, on s'attend à mieux en termes de flex. Il n'en reste pas moins que c'est un stylo superbe avec une des plumes modernes les plus belles, donc tu peux le garder. Enfin, si tu n'en veux plus, je veux bien te rendre service ...Alain146 a écrit :C'est pas un peu fini ces critiques sur MON Romillo !
Merci LeGaulois ! Fais un petit essai si tu peux : la prise en main sur le corps en bois est très confortable, mais un peu particulière, donc il vaut mieux à mon avis se faire une idée.LeGaulois a écrit :Très belle revue Hobiecat. Je suis tenté.
Merci Jpeg, on va y remédier sur les revues à venir !jpeg a écrit :Hobie : une chose me manque sur tes photos, que j’ai souvent vu dans d’autres de tes essais : tu montres rarement de photos du corps entier, sans le capuchon, des stylos. A moins que je ne le remarque que sur ceux qui me parlent, ici, sur un stylo qui joue beaucoup sur sa ligne, ça me manque. C’est un détail, l’Intuition est comme toujours très bien présenté
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités