Parlez-nous de votre "postérieur" (de stylo

Il faut savoir ce que l'on a sous les yeux quand on écrit. :
Et si on n'en reconnaît absolument aucun, on gagne quoi ?bebe a écrit :Et puis , reconnaître un stylo rien qu'à son cul, c'est tout un art. Le premier qui les a tous identifiés gagne le 14ème.
Celui-là, je n'ai que le cul, mais ce n'est pas mon Sheaffer capless.
Le "Hundred" est aussi très joli en version "sharpei"...Alain146 a écrit :Aller j'ai ceci qui est joli, même si c'est un peu un plagiat de celui de Hobiecat...c'est pas tout à fait pareil le mien est plissé...
L'autre , c'est le magnifique Wahl Eversharp Coronet.
Merci pour la participation : une petite photo pour nous les présenter ?montpark a écrit :Même si ce n'est pas mon préféré de tous mes stylos, le plus beau cul est celui de mon parker premier. céramique noire entouré d'une bague dorée
J'aie bien aussi le disque doré du sheaffer Targa
Merci pour la participation : une petite photo pour nous les présenter ?montpark a écrit :Même si ce n'est pas mon préféré de tous mes stylos, le plus beau cul est celui de mon parker premier. céramique noire entouré d'une bague dorée
J'aie bien aussi le disque doré du sheaffer Targa
Belle série : c'est une idée, ça, les SDD jumelés...toltotoll a écrit :Finalement je combine les deux derniers SDD dans cette photo : culs de stylo et ébonite...
Ah oui, effectivement, quel modèle !!!Alain146 a écrit :Quelques photos du Wahl Eversharp Coronet.
Merci pour l'ajout de la photo !montpark a écrit :la photo de mon préféré (voir le capuchon sur la gauche)
Un tel stylo serait maintenant interdit par tous les débiles obsédés de sécurité qui auraient peur d'u oeil crevéLesarthois a écrit :
Ou qu'il est le cucul, ou qu'elle est la têtête?
Il me semble bien que des combos sont refabriqués...montpark a écrit :Un tel stylo serait maintenant interdit par tous les débiles obsédés de sécurité qui auraient peur d'u oeil crevé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités