OMAS
- fdm44
- Midnight Blue
Re: OMAS
Je collectionne les 360, c'est un de mes stylos préférés sinon celui que je préfère d'entre tous et j'approuve totalement les critiques de leur nouvelle ligne.
Non seulement la forme des nouveaux est moins jolie AMHA mais leur taille a aussi évolué ... dans le mauvais sens pour qui ce me concerne vu qu'on a perdu quelques centimètres en longueur et quelques millimètres en largeur.
Nic
las
Non seulement la forme des nouveaux est moins jolie AMHA mais leur taille a aussi évolué ... dans le mauvais sens pour qui ce me concerne vu qu'on a perdu quelques centimètres en longueur et quelques millimètres en largeur.
Nic

Verba volant, scripta manent...
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
non seulement ça mais en originalité et au niveau du système d'alimentation aussifdm44 a écrit :Je collectionne les 360, c'est un de mes stylos préférés sinon celui que je préfère d'entre tous et j'approuve totalement les critiques de leur nouvelle ligne.
Niclas
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
plus les anciens 360 et paragon et oui je les regrettefdm44 a écrit :Oui, tout à fait Georges, merci pour cette précision.
Toi qui est aussi un adorateur du 360 et d'Omas comme moi, je suppose que tu dois regretter les anciens 360, Paragon et autres Milord