Des projets pour 2015 ?
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Re: Des projets pour 2015 ?
Avant tout aider ma mère et veiller sur elle, assurer à fond au niveau de mon taf. Le reste se fera en fonction des possibilités et des opportunités car je ne vois pas vraiment 2015 être de meilleure augure que 2014 surtout au niveau économique.
- Foscari
- Midnight Blue
Uniquement des résolutions en mesure d'être tenues, ce qui suppose d'éliminer :
-Arrêter de fumer... Veux pas...
-Gagner au loto... Joue pas et ne dépend pas de moi de toute façon...
Reste donc :
- Écrire un nouveau bouquin (un de fini, un autre s'annonce donc !)
- Faire l'acquisition du trio des nouveaux Duofold Rouge, Blanc, Bleu.
- Changer tous mes sujets de cours pour la prochaine rentrée (mais ça, c'est tous les ans, ça compte ???)
-
-
Reste donc :
- Écrire un nouveau bouquin (un de fini, un autre s'annonce donc !)
- Faire l'acquisition du trio des nouveaux Duofold Rouge, Blanc, Bleu.
- Changer tous mes sujets de cours pour la prochaine rentrée (mais ça, c'est tous les ans, ça compte ???)
Je tâte mon stylo dans ma poche comme un chrétien son chapelet
Roland DUBILLARD, cité par Matthieu Galey, Journal
Roland DUBILLARD, cité par Matthieu Galey, Journal
-
- Baystate Blue
Pour moi un Faivet pour ce premier trimestre et des vieilleries aux puces.
Madame à la retraite depuis 6 mois ne pense qu'à voyager
Sinon oui une rencontre en Alsace
Madame à la retraite depuis 6 mois ne pense qu'à voyager

Sinon oui une rencontre en Alsace

Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
- Goélande
- Prussian blue
"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
- Alain146
- Membre disparu
-
- Baystate Blue
C'est cela l'administration française, 4 ans et toujours rien

Armand
-
- Midnight Blue
Un peu comme Georges, veiller sur mes vieux parents (et c'est une chance de les avoir encore tous les deux) et sur ma véritable ménagerie (je possède de nombreux animaux, à poils et à plumes!)
A part ça, mettre la pédale dure côté boulot, continuer la rédaction de mon roman et pourquoi pas, publier un nouveau banc d'essai sur le forum.Profiter de mes nombreux instruments d'écriture et tenter de me remémorer nos chers disparus XOF 2000 et AD 71 à qui je représente mes plus plates et sincères excuses -je ne voulais absolument pas vous blesser, Arlette- (j'ai commis cette bourde dans un esprit potache-certes pas du meilleur cru- et cela a pris une tournure que je regrette sincèrement, donc je m'attribue un
)
A part ça, tenter de retrouver les types qui ont osé fermer Fort-Madison en 2004, les mener en Place de Grève ou à Guantánamo à moins que je les transforme moi-même en
à coup de Snorkel, de plumes Inlaid et Triumph afin qu'ils assimilent ce que signifie un VRAI Sheaffer !
Autrement, guetter la courbe de l'inversion du chômage, promise initialement pour la fin 2013. Renseignement pris auprès des "cerveaux" de Bercy (eu égard à leur rémunération, ils peuvent l'être...), une légère erreur a été commise dans une inversion de chiffres, il ne fallait pas lire 2013 mais 2103! Nous voilà rassurés pour nous-mêmes ainsi que pour les générations futures, une légère lueur luit au fond du tunnel, courage!

A part ça, mettre la pédale dure côté boulot, continuer la rédaction de mon roman et pourquoi pas, publier un nouveau banc d'essai sur le forum.Profiter de mes nombreux instruments d'écriture et tenter de me remémorer nos chers disparus XOF 2000 et AD 71 à qui je représente mes plus plates et sincères excuses -je ne voulais absolument pas vous blesser, Arlette- (j'ai commis cette bourde dans un esprit potache-certes pas du meilleur cru- et cela a pris une tournure que je regrette sincèrement, donc je m'attribue un

A part ça, tenter de retrouver les types qui ont osé fermer Fort-Madison en 2004, les mener en Place de Grève ou à Guantánamo à moins que je les transforme moi-même en

Autrement, guetter la courbe de l'inversion du chômage, promise initialement pour la fin 2013. Renseignement pris auprès des "cerveaux" de Bercy (eu égard à leur rémunération, ils peuvent l'être...), une légère erreur a été commise dans une inversion de chiffres, il ne fallait pas lire 2013 mais 2103! Nous voilà rassurés pour nous-mêmes ainsi que pour les générations futures, une légère lueur luit au fond du tunnel, courage!

- Alain146
- Membre disparu
pilotnamiki a écrit :Un peu comme Georges, veiller sur mes vieux parents (et c'est une chance de les avoir encore tous les deux) et sur ma véritable ménagerie (je possède de nombreux animaux, à poils et à plumes!)
A part ça, mettre la pédale dure côté boulot, continuer la rédaction de mon roman et pourquoi pas, publier un nouveau banc d'essai sur le forum.Profiter de mes nombreux instruments d'écriture et tenter de me remémorer nos chers disparus XOF 2000 et AD 71 à qui je représente mes plus plates et sincères excuses -je ne voulais absolument pas vous blesser, Arlette- (j'ai commis cette bourde dans un esprit potache-certes pas du meilleur cru- et cela a pris une tournure que je regrette sincèrement, donc je m'attribue un)
A part ça, tenter de retrouver les types qui ont osé fermer Fort-Madison en 2004, les mener en Place de Grève ou à Guantánamo à moins que je les transforme moi-même en![]()
![]()
à coup de Snorkel, de plumes Inlaid et Triumph afin qu'ils assimilent ce que signifie un VRAI Sheaffer !
Autrement, guetter la courbe de l'inversion du chômage, promise initialement pour la fin 2013. Renseignement pris auprès des "cerveaux" de Bercy (eu égard à leur rémunération, ils peuvent l'être...), une légère erreur a été commise dans une inversion de chiffres, il ne fallait pas lire 2013 mais 2103! Nous voilà rassurés pour nous-mêmes ainsi que pour les générations futures, une légère lueur luit au fond du tunnel, courage!![]()
2103 ! la date de mon expo !!!! (je crois que borelek à encore l'invitation... ? )
Bon retour à toi
- Dominik
- Asa Gao
J'aimerais tant être à la hauteur des vœux de Brel....
Au niveau qui nous concerne plus directement sur ce forum, je me souhaite de belles découvertes, en matière de plumes, encres et papier, quelques vintages supplémentaires et de prendre encore plus le temps d'écrire aux amis et surtout de les lire...Brel a écrit :Je (vous) me souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je (vous) me souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je (vous) me souhaite des passions.
Je (vous) me souhaite des silences.
Je (vous) me souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je (vous) me souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil, sur le moment on ne sent rien, c'est le soir que çà fait mal...Pierre Desproges
Quand je regarde mon écriture, il me semble qu'une légion de fourmis est sortie de l'encrier et a traversé la feuille sans s'essuyer les pieds.
Quand je regarde mon écriture, il me semble qu'une légion de fourmis est sortie de l'encrier et a traversé la feuille sans s'essuyer les pieds.